Avis client pour Appareils photo Polaroid

Avis

  • Simon R.

    Vérifié

    Publié le 25/08/21, Belgique.

    Produit reçu en excellent état. Petit bémol pour la description qui ne correspondait pas tout à fait au modèle vendu. (L'annonce proposait un snap touch avec écran tactile alors qu'il s'agissait d'un snap sans ecran tactile). Ceci dis, nous avons pu trouver un arrangement avec le vendeur car un retour ne me convenait pas pour une question de timing.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    31/07/21

  • Manon L.

    Vérifié

    Publié le 29/07/22, Belgique.

    L’appareil photo était fourni sans batterie, cela n’était pas indiqué dans la description de l’article. J’ai dû le retourner car impossible de trouver une batterie de ce type en magasin. Déçue.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    13/07/22

  • Mareva D.

    Vérifié

    Publié le 28/08/21, Belgique.

    J'ai eu droit à une housse ce qui n'était pas prévu et au niveau de l'appareil rien à dire j'ai reçu 10 photos gratuites et l'appareil avait aucune égratignures!

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    13/08/21

  • Stefania M.

    Vérifié

    Publié le 13/08/23, Italie.

    L'appareil est vraiment très beau, parfaitement emballé et comme neuf. facile à utiliser. j'ai pu le connecter à mon téléphone immédiatement via l'application. il est livré avec un câble de charge, une dragonne pour l'attacher à mon poignet et un capuchon d'objectif magnétique très pratique. J'ai imprimé quelques photos et j'ai été surpris par la netteté et l'équilibre des couleurs. Je suis vraiment satisfait de mon achat.

    Langue d'origine: italien


    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    26/07/23

  • Tim-willi S.

    Vérifié

    Publié le 23/04/25, Allemagne.

    L'achat s'est déroulé sans problème et la livraison a été super. L'état du Polaroid commandé était finalement encore meilleur que celui indiqué :)

    Langue d'origine: allemand


    Condition

    État correct

    Date d’achat

    6/04/25

  • Justine B.

    Vérifié

    Publié le 10/07/25, France.

    Bonjour, l’appareil acheté c’est dommage. L’intérieur de l’objectif est sale lorsqu’on regarde dedans, on voit flou, je trouve dommage de vendre un appareil photo ou c’est sale et pas entretenu. Je suis très très déçu et je pense que j’éviterai d’acheter chez vous.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    6/07/25

  • Gwendoline L.

    Vérifié

    Publié le 13/10/23, France.

    Premièrement j'ai reçu le mauvais numéro de suivi du colis, j'ai du téléphoner au reconditionneur pour avoir le bon numéro. Deuxièmement le reconditionneur n'avait pas mis la bonne adresse. J'habite au 7 et l'adresse écrite sur le colis était 7 bis, j'ai bien vérifié sur BackMarket et j'avais bien écrit la bonne adresse. Si je n'avais pas été à mon domicile au moment de la livraison le colis aurait été déposé dans le mauvais immeuble ! Troisièmement, l'appareil photo reçu fonctionnait très mal. L'impression des photos était vraiment moche avec plein de traits de toutes les couleurs sur la photo. De plus, il y avait comme un jeu à l'intérieur du boitier pour mettre le papier photo donc lorsque la photo s'imprimait elle ressortait comme si elle était compressée et avec une grande bande blanche au bout de la photo. En effet, à cause du jeu, le papier bougeait à l'intérieur et ne pouvait donc pas bien se stabiliser pour imprimer correctement la photo. Quatrièmement, au bout de quelques jours l'appareil photo a complètement cessé de s'allumer. Malgré l'avoir rechargé il ne s'allumait toujours pas. Bref, très mauvaise première expérience. Je ne pense pas refaire appel à BackMarket un jour. En revanche, le SAV est très efficace et a effectué le remboursement très rapidement.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    13/09/23

  • Thomas C.

    Vérifié

    Publié le 17/09/23, France.

    La Polaroïd fonctionne très bien, mais je n’ai rien reçu d’autres…. Pas de mode d’emploi, pas de dragone, ni une cartouche de film. Bref assez déçu du contenu du colis, mais l’appareil (flash et autres options) fonctionne parfaitement bien.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    5/09/23

  • Davy L.

    Vérifié

    Publié le 2/12/22, France.

    Bonjour Le mauvais est que j'ai reçu un article défaillant et bon est qu'il ont pris en charge les frais de retour pour me renvoyer l'article reparé et tout ça en moins d'une semaine. Donc SAV irréprochable. C'est juste parfait. Je recommande.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    12/11/22

  • Julie V.

    Vérifié

    Publié le 26/06/23, France.

    Mitigé...service backmarket au top pour le reconditionnement mais produit de base pas terrible, Bluetooth ne fonctionne pas, l'application non plus...et en regardant sur le Web c'était confirmé donc j'aurais dû mieux regardé avant de choisir ce modèle !

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    2/06/23