La console était cassée sur le côté. L'intérieur était complètement poussiéreux, je veux dire de gros amas de poussière, qu'il a fallu souffler autant que possible. Si rénové signifie que je ne passerai qu'au fonctionnel, quel que soit l'état, alors plus jamais. Il ne vaut pas du tout 100e. Il était normal de l'avoir pour 80e, mais vu que vous êtes un magasin avec une certaine garantie, j'ai décidé de vous suivre. Je suis déçu de la qualité de votre service. Il était censé inclure le jeu PES 2009 comme c'était écrit, bien sûr ce n'est pas le cas.