• Reconditionneur vérifié
  • 30 jours pour changer d'avis
  • Frais de livraison standards offerts
  • Garantie contractuelle de 12 mois

Brosse Coiffante

Notre meilleure offre de Brosse coiffante :

Brosse coiffante Italian Design Idelissbrush Mini
17,90 €
32,00 €
-44% vs prix neuf
Garantie contractuelle : 12 mois
Condition : Parfait état
Choisir le reconditionné pour aider à réduire le gâchis électronique

Tous les produits

7 produits trouvés

Avoir des cheveux soyeux fait partie des plus grandes préoccupations de la gent féminine et de nombreux messieurs aux cheveux longs. Si certaines personnes n’hésitent pas à faire des va et vient chez le coiffeur, d’autres se simplifient la vie avec une brosse lissante babyliss ou d’autres brosse a cheveux lissante. Une brosse a cheveux lissante ou brosse à lisser se veut être un accessoire de coiffure efficace permettant de peigner les cheveux, quelle que soit leur nature. Cet accessoire se situe à la frontière d’une brosse classique et d’un fer à lisser, et permet de réaliser un brushing plus rapidement.

En plus, il permet d’entretenir la chevelure et peut être utilisé sur des cheveux secs ou des cheveux humides sans aucun risque. Pour que chacun et chacune puisse avoir la brosse à lisser adaptée à ses besoins et répondant à son budget, plusieurs choix s’offre à eux, comme la brosse lissante chauffante ou la brosse soufflante lissante. L’utilisation d’un brosse a cheveux lissante est à la portée de tout un chacun. Il n’y a pas besoin de suivre des cours de coiffure pour avoir des cheveux bien lisses, soyeuses et bien entretenues.

La brosse à lisser est tout simplement un appareil électrique dégageant de la chaleur prenant l’aspect d’une brosse classique en plastique, mais qui fonctionne avec le courant électrique. Tout comme le modèle de base, elle se compose de petites tiges noires, mais dont ces dernières sont surmontées de métaux ronds à chacune des extrémités. Il suffit alors de brancher la brosse lissante babyliss, la brosse lissante chauffante ou la brosse soufflante lissante pour que le courant parcoure les tiges et fasse chauffer les embouts en métal qui produiront de la chaleur pour impacter sur la résistance des cheveux. Il ne reste plus qu’à les peigner pour les rendre lisses et soyeux.