Prix reconditionné :433,00 €
contre 869,00 € neuf

Accessoires
4/5
Aspect esthétique
4,1/5
Batterie
4/5
Appareil photo & caméra
4,3/5
Performances globales
4/5
Emballage
4,2/5
Livraison
4,4/5
Publié le 9/04/26, France.
Super premier achat d’iPhone en reconditionné ! Il fonctionne à merveille, très fiable et en excellent état. Je recommande vraiment le reconditionné : c’est une super alternative pour avoir du matériel de qualité à prix réduit. Avec le coût de la vie actuel dans le France du M c’est devenu compliqué de trouver des produits abordables, donc c’est une excellente solution 👍 Ps l’emballage pas fou fou mais le téléphone était intact
État
Très bon état
Date d’achat
8/04/26
Publié le 12/03/26, Italie.
Première fois que je prenais un iPhone et j'ai opté pour un reconditionné pour ne pas subir les coûts excessifs du nouvel iPhone mais je dois dire que je suis content du choix que j'ai fait... même si au début j'avais des doutes sur le fait que la batterie durait un peu plus longtemps maintenant... service super précis à la livraison et aussi pour l'assistance... je le recommande sans problèmes !
Langue d'origine: italien
État
État correct
Date d’achat
22/02/26
Publié le 6/12/25, France.
Ça va être relativement rapide. Livraison en même pas 48h. Parfait. Le téléphone est digne d’un « premium » voir mieux. Il est en effet neuf de chez neuf, n’a strictement jamais servi. Donc tout d’origine bien sûr…écran neuf d’origine, batterie neuve d’origine….bref perle rare a priori, d’autant plus que j’avais commandé un « parfait état ». Bah c’est clairement encore mieux que ça.. Tout fonctionne donc parfaitement, et ce téléphone est en effet génial. J’avais une crainte par rapport au premier que j’avais dû renvoyé parce que lui par contre était esthétiquement lamentable… mais quel plaisir quand j’ai ouvert mon colis parfaitement conditionné pour le nouveau et me rendre compte que ce dernier est nickel. Donc je suis plus que satisfait de la réactivité et du sérieux de Backmarket. Vraiment. Et ce dernier reconditionneur apparaît clairement plus sérieux et carré que le précédent! Merci encore Backmarket! Je recommande!!!!
État
Parfait état
Date d’achat
4/12/25
Publié le 25/10/24, Allemagne.
L'iPhone 14 "reconditionné" est arrivé rapidement, correspondait exactement à la description et fonctionne parfaitement. La reprise du paiement de mon iPhone 11 s'est également déroulée de manière équitable, rapide et sans problème. Dans l'ensemble, je suis très satisfait - c'est bien mieux que d'acheter un appareil neuf !
Langue d'origine: allemand
État
Très bon état
Date d’achat
14/10/24
Publié le 7/12/25, Irlande.
J'ai dû le renvoyer car il était en français. Dans mon pays, nous parlons anglais. Je ne savais pas que la langue pouvait être changée. J'ai été très déçue de devoir le retourner. Marie
Langue d'origine: anglais
État
Parfait état
Date d’achat
21/11/25
Publié le 30/11/25, Espagne.
Parfait, appareil avec nouvelle batterie se chargeant à 100% excellent produit excellent service et livraison très rapide et bien.
Langue d'origine: espagnol
État
État correct
Date d’achat
16/11/25
Publié le 17/02/25, France.
Très contente de mon achat. J’ai pris mon IPhone 14 reconditionné en parfait état batterie neuve. J’ai rien à redire, il est beau on dirait qu’il est neuf. Pour un premier reconditionné j’ai aucun regret.
État
Parfait état
Date d’achat
4/02/25
Publié le 17/12/25, Espagne.
Mon iPhone 15 est arrivé plus tôt que prévu et dans un état pratiquement neuf ! ✅ Batterie à 100% et aucune usure. Back Market est sans aucun doute le meilleur endroit pour acheter des produits d'occasion ✌🏼.
Langue d'origine: espagnol
État
Très bon état
Date d’achat
14/12/25
Publié le 21/11/25, Portugal.
Il est arrivé à temps Je recommande vivement d'acheter des choses chez Back Market Premier achat d'une longue série
Langue d'origine: portugais
État
Très bon état
Date d’achat
3/11/25
Publié le 16/11/25, Allemagne.
Le téléphone est arrivé en parfait état, pas de rayures ou autres défauts, ma fille est très contente.
Langue d'origine: allemand
État
Parfait état
Date d’achat
30/10/25