Avis des clients sur UMECO SOLUTIONS

Note globale

401 avis vérifiés

Détails de la note

  • Performances globales

    4,3/5

  • Aspect esthétique

    4,3/5

  • Accessoires

    4,2/5

  • Batterie

    4,1/5

  • Appareil photo & caméra

    4,5/5

  • Emballage

    4,2/5

  • Livraison

    4,6/5

Avis

  • Iwan K.

    Vérifié

    Publié le 27/04/25, Belgique.

    Le smartphone fonctionne mais la coque est complète griffée ainsi que l’autonomie de la batterie est très faible, j’ai même reçu un message d’erreur du smartphone disant que la batterie est défectueuse.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    11/04/25

  • Christian D.

    Vérifié

    Publié le 25/03/24, Belgique.

    Tout est ok

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    12/03/24

  • Francois C.

    Vérifié

    Publié le 12/11/23, Belgique.

    Au top, c est déjà plusieurs fois que nous commandons et nous sommes très contents

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    27/10/23

  • Eric S.

    Vérifié

    Publié le 11/01/23, Belgique.

    Très bonne qualité du smartphone, conforme aux

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    17/12/22

  • Pili L.

    Vérifié

    Publié le 15/02/25, Espagne.

    L'iPad fonctionne parfaitement. Je suis satisfait de mon achat, c'est le deuxième appareil que j'achète et je le recommande. La seule "mauvaise" chose que je peux dire est que la tête du câble de chargement sent le brûlé lorsqu'il est branché. Je vous remercie.

    Langue d'origine: espagnol


    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    12/02/25

  • Isabelle C.

    Vérifié

    Publié le 5/05/25, France.

    Très contente de mon achat! Mon nouveau Galaxy S21 Fe est arrivé bien emballé et en excellent état. Je regrette de ne pas avoir acheté la coque directement sur BackMarket en même temps que le téléphone : cela m'aurait évité de courir partout pour en trouver une adaptée! Première fois sur BackMarket pour moi, ce ne sera pas la dernière !

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    24/04/25

  • Jean-pierre D.

    Vérifié

    Publié le 13/03/25, France.

    Bonjour J'ai acheté chez vous un smartphone reconditionné. N'arrivant pas à terminer la configuration de cet appareil, j'ai appelé votre aide qui m'a orienté vers Just answer. Là j'ai vu que l'on me demandait 1€ pour me répondre. J'ai payé cette somme par carte bancaire. Je n'ai pas été dépanné et contre mon grès je me suis retrouvé abonné de cette plate forme pour 45€ par mois. Je trouve le procédé bien cavalier et je vous demande de bien vouloir me rembourser cette somme. Par avance merci PS: J'ai fait configurer l'appareil par un vendeur d'accessoires de téléphones Il fonctionne bien. Dellapina jean-Pierre

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    6/03/25

  • Josiane M.

    Vérifié

    Publié le 3/02/25, France.

    Ce fut un peu compliqué pour faire le transfert entre l’iPhone et l’iPad. À part ça tout va bien, mon mari est très content , il ressemble à un appareil neuf et fonctionne à merveille.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    17/01/25

  • Jean claude F.

    Vérifié

    Publié le 16/02/25, France.

    Comme les précédents appareils achetés sur Back Market, cet iPad est dans un état impeccable, rien à signaler, fonctionnement et aspect comme neuf.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    31/01/25

  • Otto M.

    Vérifié

    Publié le 3/02/25, Pays-Bas.

    J'ai été agréablement surpris par la qualité et l'aspect de l'iPad. Nous l'utilisons depuis plusieurs semaines. Il fonctionne comme s'il était neuf. 👍🏻

    Langue d'origine: néerlandais


    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    17/01/25