Avis client

Note globale

335 avis vérifiés

Détails de la note

  • Performances globales

    3,3/5

  • Aspect esthétique

    4/5

  • Accessoires

    3,7/5

  • Batterie

    3,3/5

  • Appareil photo & caméra

    4/5

  • Emballage

    3,9/5

  • Livraison

    4,2/5

Avis

  • Nouria B.

    Vérifié

    Publié le 22/09/23, Belgique.

    parfait. Pour le moment nous en sommes très satisfaits. j'ai remarqué que si j'ai les doigts très légèrement humides ou gras, l'écran répond de manière très...comme plusieurs écrans qui se mélangent. cela n'arrive que dans ce cas précis. sinon tout est ok

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    19/08/23

  • Morgane L.

    Vérifié

    Publié le 13/08/23, Belgique.

    Franchement je suis pas déçu je l’ai reçu super rapidement et comme mon ancien téléphone était mort j’étais vraiment contente. Honnêtement il est en parfaite état rien à redire la batterie est à 100% et il n’y a aucun beug, je l’ai directement protégé avec une coque et une vitre de chez SHEIN. Je suis vraiment pas déçue pour le prix ça en vaut clairement la peine. 😊

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    2/08/23

  • Nancy U.

    Vérifié

    Publié le 4/09/23, Belgique.

    Mon iPhone 12 Pro rencontre le problème suivant : J'ai reçu ce téléphone le 8/08. J'ai attendu d'acheter une protection et un écran de protection avant de l'utiliser. La première fois qu'il a été chargé, c'était le 12 août. Ayant toujours mon ancien téléphone, lorsqu'il a été chargé, je ne l'ai pas utilisé car je n'ai pas effectué la transaction de mes données personnelles vers le nouveau iPhone. Il a été chargé pendant la nuit du 12 août. Ensuite, je l'ai laissé chez moi en rentrant du travail. Le téléphone était déchargé alors qu'il n'y avait eu aucune utilisation. J'ai donc pensé que c'était quelques applications qui étaient ouvertes et qui ont utilisé la batterie. J'ai refait le test le 13 août en fermant toutes les pages ouvertes, même s'il n'y avait que Google et l'application photo d'ouverte. Je l'ai chargé avant de dormir. Il était à 100% à mon réveil, le téléphone était à 13%. Donc, le problème vient clairement de la batterie. De plus, on ressent une chaleur lorsqu'on charge le téléphone. Certes, elle n'est pas dérangeante, mais ce n'est pas normal qu'un téléphone en charge puisse dégager de la chaleur. Voilà pourquoi je souhaite un remboursement de l'intégralité de ma commande, car cela ne m'est pas acceptable compte tenu des problèmes mentionnés. De plus, le téléphone a été renvoyé. Il est dit qu'après réception, on reçoit le remboursement après 2 jours. Le téléphone est arrivé en Italie le 31 août, aujourd'hui nous sommes le 5 septembre, toujours rien. Pas de message pour me dire s'ils ont reçu le colis, pas de message pour me dire qu'ils vont me rembourser. Je déconseille fortement

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    4/08/23

  • Frederique B.

    Vérifié

    Publié le 29/08/23, Belgique.

    Super! Tout est très rapide et le téléphone est comme neuf et sans égratignure.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    7/09/22

  • Maxim V.

    Vérifié

    Publié le 30/05/23, Belgique.

    Téléphone en parfait état, à la limite, neuf! Très satisfait de la qualité et de la rapidité du service offert! Je n'hésiterai pas à repasser par ici pour mes futurs achats!!

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    26/05/23

  • Marion P.

    Vérifié

    Publié le 14/06/23, Belgique.

    Un peu surprise de l’autonomie de la batterie… je m’attendais à pouvoir utiliser mon téléphone plus longtemps sans avoir besoin de le recharger. Peut-être serait-il opportun de changer les batteries à chaque fois avant la revente?

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    26/05/23

  • Dominique P.

    Vérifié

    Publié le 1/09/23, Belgique.

    Correspond à ce qui avait été demandé. Pas de souci pour le moment

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    29/07/23

  • Charlie V.

    Vérifié

    Publié le 7/08/23, Belgique.

    Really good phone and fast delivery. No problems.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    2/08/23

  • Laure G.

    Vérifié

    Publié le 10/04/23, Belgique.

    Le téléphone fonctionne très bien, et il était nickel à la réception. J'en suis très contente!

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    23/03/23

  • Maroussia C.

    Vérifié

    Publié le 27/03/23, Belgique.

    Bon état = parfait état !! Je suis très contente !

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    14/03/23