Avis client

112 avis vérifiés sur les 24 derniers mois.

Filtrer par note

  • 100%
  • 0%
  • 0%
  • 0%
  • 0%

  • N

    Nouria B.

    Acheté le 19 août 2023

    Achat vérifié

    parfait. Pour le moment nous en sommes très satisfaits. j'ai remarqué que si j'ai les doigts très légèrement humides ou gras, l'écran répond de manière très...comme plusieurs écrans qui se mélangent. cela n'arrive que dans ce cas précis. sinon tout est ok

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 22 septembre 2023

    iPhone XR 128 Go - Noir - Débloqué
  • M

    Morgane L.

    Acheté le 2 août 2023

    Achat vérifié

    Franchement je suis pas déçu je l’ai reçu super rapidement et comme mon ancien téléphone était mort j’étais vraiment contente. Honnêtement il est en parfaite état rien à redire la batterie est à 100% et il n’y a aucun beug, je l’ai directement protégé avec une coque et une vitre de chez SHEIN. Je suis vraiment pas déçue pour le prix ça en vaut clairement la peine. 😊

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 13 août 2023

    iPhone 12 128 Go - Mauve - Débloqué
  • D

    Dominique P.

    Acheté le 29 juillet 2023

    Achat vérifié

    Correspond à ce qui avait été demandé. Pas de souci pour le moment

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 1 septembre 2023

    iPhone 12 Pro 128 Go - Graphite - Débloqué
  • F

    Frederique B.

    Acheté le 7 septembre 2022

    Achat vérifié

    Super! Tout est très rapide et le téléphone est comme neuf et sans égratignure.

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 29 août 2023

    iPhone XR 128 Go - Bleu - Débloqué
  • C

    Charlie V.

    Acheté le 2 août 2023

    Achat vérifié

    Really good phone and fast delivery. No problems.

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 7 août 2023

    iPhone X 256 Go - Gris Sidéral - Débloqué
  • N

    Nancy U.

    Acheté le 4 août 2023

    Achat vérifié

    Mon iPhone 12 Pro rencontre le problème suivant : J'ai reçu ce téléphone le 8/08. J'ai attendu d'acheter une protection et un écran de protection avant de l'utiliser. La première fois qu'il a été chargé, c'était le 12 août. Ayant toujours mon ancien téléphone, lorsqu'il a été chargé, je ne l'ai pas utilisé car je n'ai pas effectué la transaction de mes données personnelles vers le nouveau iPhone. Il a été chargé pendant la nuit du 12 août. Ensuite, je l'ai laissé chez moi en rentrant du travail. Le téléphone était déchargé alors qu'il n'y avait eu aucune utilisation. J'ai donc pensé que c'était quelques applications qui étaient ouvertes et qui ont utilisé la batterie. J'ai refait le test le 13 août en fermant toutes les pages ouvertes, même s'il n'y avait que Google et l'application photo d'ouverte. Je l'ai chargé avant de dormir. Il était à 100% à mon réveil, le téléphone était à 13%. Donc, le problème vient clairement de la batterie. De plus, on ressent une chaleur lorsqu'on charge le téléphone. Certes, elle n'est pas dérangeante, mais ce n'est pas normal qu'un téléphone en charge puisse dégager de la chaleur. Voilà pourquoi je souhaite un remboursement de l'intégralité de ma c...

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 4 septembre 2023

    iPhone 12 Pro 128 Go - Or - Débloqué
  • D

    David M.

    Acheté le 20 août 2023

    Achat vérifié

    Le processus d'achat et de livraison a été excellent. La mise en route a été un peu laborieuse mais l'enfant semble satisfait. Je voulais vous poser une question. La petite fille va partir au Canada pour 5 semaines et là, elle devra avoir une carte différente de celle qu'elle a en Espagne. Je ne pense pas que l'IPhone ait la possibilité de mettre 2 cartes, je crois. Que devons-nous faire ? Qu'est ce que vous en pensez ? Merci d'avance.

    Langue d'origine: espagnol

    Commenté dans ce pays : Espagne, le 4 septembre 2023

    iPhone XR 128GB - Negro - Libre
  • A

    Antxon Z.

    Acheté le 17 août 2023

    Achat vérifié

    Très bon, le mobile fonctionne très bien et est neuf. La seule chose est que le câble de charge ne l'a pas bien reconnu les premiers jours, maintenant si, j'espère que ce ne sera pas un problème à l'avenir. Un autre problème est le pourcentage de santé de la batterie, qui indique 86% de santé, et dans un autre mobile précédent avec un % de batterie similaire, j'ai eu des problèmes et j'ai dû le changer. J'hésite à rendre le téléphone ou non, car s'il est presque neuf et en excellent état, je ne pense pas qu'il le soit à 86 %. Je vous remercie de votre attention.

    Langue d'origine: espagnol

    Commenté dans ce pays : Espagne, le 3 septembre 2023

    iPhone XR 128GB - Negro - Libre
  • M

    Moritz B.

    Acheté le 8 septembre 2023

    Achat vérifié

    L'iPhone X est arrivé chez moi dans un état vraiment TOP. Capacité de la batterie 100%, pas une seule (micro) rayure IRGENDWO.

    Langue d'origine: allemand

    Commenté dans ce pays : Allemagne, le 14 septembre 2023

    iPhone X 256GB - Space Grau - Ohne Vertrag
  • O

    Osman D.

    Acheté le 4 septembre 2023

    Achat vérifié

    Je suis très satisfaite de la qualité de votre service.

    Langue d'origine: allemand

    Commenté dans ce pays : Allemagne, le 20 septembre 2023

    iPhone XR 128GB - Schwarz - Ohne Vertrag