Avis client

529 avis vérifiés sur les 10 dernières années.

Filtrer par note

  • A

    Arnaud H.

    Acheté le 8 janvier 2021

    Achat vérifié

    La console ne fonctionne pas totalement, les jeux s'arrêtent et mettent un temps fou à redémarrer. Est-ce seulement sur ma console ou est-ce un problème général ? Si le problème ne se résout pas, je vais devoir la retourner.

    Article

    Xbox One X 1000Go - Noir

    Condition

    État correct

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 20 janvier 2021

  • T

    Thierry T.

    Acheté le 26 novembre 2020

    Achat vérifié

    NIKEL

    Article

    Console Nintendo Switch 32 Go - Noir

    Condition

    État correct

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 25 décembre 2020

  • P

    Patrick H.

    Acheté le 3 septembre 2023

    Achat vérifié

    Fonctionne très bien mon petit fils en est très content juste que j’ai rentré un code ouverture pour le téléphone et depuis nous ne pouvons pas le changer le code dans réglage Face ID et code il n’y a pas l’onglet changer le code comme sur le mien

    Article

    iPhone XR 64 Go - Noir - Débloqué

    Condition

    Très bon état

    Commenté dans ce pays : France, le 2 octobre 2023

  • H

    Halima D.

    Acheté le 17 septembre 2023

    Achat vérifié

    J’ai commander cet iPhone en état correct et franchement ? Agréablement surprise. La capacité de batterie est à 100%, aucune rayure sur l’écran, arrivé en 3 jours… on verra avec le temps si le téléphone aura des problèmes mais en tout cas c une très bonne expérience je recommande !

    Article

    iPhone XR 64 Go - Corail - Débloqué

    Condition

    État correct

    Commenté dans ce pays : France, le 20 septembre 2023

  • K

    Kaïna T.

    Acheté le 5 avril 2023

    Achat vérifié

    Reçu le lendemain, la switch est en très bon état, quelques rayures sur le derrière de la console mais ce n’est absolument pas dérangeant. Agréablement surprise de voir que la console était accompagnée de tout ses accessoires. J’en suis ravi, elle fonctionne nickel.

    Article

    Switch 32Go - Noir

    Condition

    État correct

    Commenté dans ce pays : France, le 7 avril 2023

  • A

    Aurelien D.

    Acheté le 19 décembre 2023

    Achat vérifié

    Bonjour, J'ai renvoyé cet console car elle ne fonctionne pas. J'ai convenu avec le vendeur via votre intermédiaire de la changer et d'avoir en plus GT5. Quand la console sera renvoyé avec le jeux ? Cordialement

    Article

    PlayStation 4 500Go - Noir

    Condition

    État correct

    Commenté dans ce pays : France, le 10 janvier 2024

  • L

    Lucie C.

    Acheté le 15 octobre 2023

    Achat vérifié

    Je m’attendais à quelques rayures à l’extérieur mais il est en meilleur état que prévu sur ce coup là. Juste un petit bémol pour la luminosité qui bug un peu mais rien de trop dérangeant. La batterie à l’air de correspondre à mes attentes. Je suis satisfaite.

    Article

    iPhone X 64 Go - Argent - Débloqué

    Condition

    État correct

    Commenté dans ce pays : France, le 30 octobre 2023

  • M

    Matthieu L.

    Acheté le 4 avril 2024

    Achat vérifié

    Bonjour, apres seulement quelques semaines d'utilisation, j'ai fait tombé l'iphone de quelques 10zaines de centimetres. L'ecran s'est ensuite détacher avec impossibilté de le ratacher. Je suis aller voir un technicien qui m'as indiquer que la batterie avait gonflé et l'ecran ne pouvait plus se ratacher au telephone. Il m'as aussi indiqué qu'une batterie ne peux pas se gonfler a ce poiunt en seulement quelques semaines. J'ai donc fait un devis avec lui, mais je voulais revenir vers vous pour eventuellement trouvé une solution, pour un eventuel remboursement, renvoie ou reparation, merci à vous, dans l'attente de vôtre réponse Cordialement Matthieu LAMY

    Article

    iPhone XS 64 Go - Or - Débloqué

    Condition

    État correct

    Commenté dans ce pays : France, le 20 mai 2024

  • B

    Benjamin N.

    Acheté le 5 juin 2024

    Achat vérifié

    Tout paraissait en effet en "très bon état", comme prévu. Sauf que l'affichage me semblait "terne" par rapport à mes iPhones précédents. Après vérification, la fonction "True Tone" a disparue. Du coup, je passe mon temps à modifier la luminosité qui ne s'ajuste pas bien, avec de toute façon un affichage trop fort la nuit (même au minimum), pas assez en plein soleil (même au maximum), et des couleurs assez fades dans tous les cas. Avec le temps, je me rends aussi compte que le tactile, notamment haptique, est moins précis comparé à mon iPhone précédent. Bref, un écran clairement remplacé par du bas de gamme, qui entraine la perte du "true tone", pourtant une des fonctions clef qui fait que j'apprécie les iPhones. Je comprends qu'on puisse remplacer un écran sur un téléphone reconditionné, mais cela devrait être clairement indiqué à l'achat. J'ai laissé un message, toujours sans réponse après 3 jours. J'hésite à le retourner, car je me dis que la même chose peut arriver encore et encore, et je n'ai pas envie de passer des semaines sans téléphones à tenter ma chance avec des délais postaux entre chaque achat/retour...

    Article

    iPhone XS 256 Go - Gris Sidéral - Débloqué

    Condition

    Très bon état

    Commenté dans ce pays : France, le 15 juin 2024

  • E

    Eléonore V.

    Acheté le 12 octobre 2022

    Achat vérifié

    Ce téléphone était vendu en "état correct" mais il est de mon point de vue en excellent état ! Il fonctionne parfaitement avec une très belle qualité d'image. Livré plus vite que prévu en plus, parfait !

    Article

    iPhone 11 128 Go - Vert - Débloqué

    Condition

    État correct

    Commenté dans ce pays : France, le 23 octobre 2022