Avis client

Note globale

529 avis vérifiés

Détails de la note

  • Performances globales

    3,8/5

  • Accessoires

    3,7/5

  • Aspect esthétique

    4/5

  • Batterie

    3,4/5

  • Appareil photo & caméra

    3,9/5

  • Emballage

    4,1/5

  • Livraison

    4,4/5

Avis

  • Arnaud H.

    Vérifié

    Publié le 20/01/21, Belgique.

    La console ne fonctionne pas totalement, les jeux s'arrêtent et mettent un temps fou à redémarrer. Est-ce seulement sur ma console ou est-ce un problème général ? Si le problème ne se résout pas, je vais devoir la retourner.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    8/01/21

  • Thierry T.

    Vérifié

    Publié le 25/12/20, Belgique.

    NIKEL

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    26/11/20

  • Patrick H.

    Vérifié

    Publié le 2/10/23, France.

    Fonctionne très bien mon petit fils en est très content juste que j’ai rentré un code ouverture pour le téléphone et depuis nous ne pouvons pas le changer le code dans réglage Face ID et code il n’y a pas l’onglet changer le code comme sur le mien

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    3/09/23

  • Halima D.

    Vérifié

    Publié le 20/09/23, France.

    J’ai commander cet iPhone en état correct et franchement ? Agréablement surprise. La capacité de batterie est à 100%, aucune rayure sur l’écran, arrivé en 3 jours… on verra avec le temps si le téléphone aura des problèmes mais en tout cas c une très bonne expérience je recommande !

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    17/09/23

  • Kaïna T.

    Vérifié

    Publié le 7/04/23, France.

    Reçu le lendemain, la switch est en très bon état, quelques rayures sur le derrière de la console mais ce n’est absolument pas dérangeant. Agréablement surprise de voir que la console était accompagnée de tout ses accessoires. J’en suis ravi, elle fonctionne nickel.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    5/04/23

  • Aurelien D.

    Vérifié

    Publié le 10/01/24, France.

    Bonjour, J'ai renvoyé cet console car elle ne fonctionne pas. J'ai convenu avec le vendeur via votre intermédiaire de la changer et d'avoir en plus GT5. Quand la console sera renvoyé avec le jeux ? Cordialement

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    19/12/23

  • Lucie C.

    Vérifié

    Publié le 30/10/23, France.

    Je m’attendais à quelques rayures à l’extérieur mais il est en meilleur état que prévu sur ce coup là. Juste un petit bémol pour la luminosité qui bug un peu mais rien de trop dérangeant. La batterie à l’air de correspondre à mes attentes. Je suis satisfaite.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    15/10/23

  • Matthieu L.

    Vérifié

    Publié le 20/05/24, France.

    Bonjour, apres seulement quelques semaines d'utilisation, j'ai fait tombé l'iphone de quelques 10zaines de centimetres. L'ecran s'est ensuite détacher avec impossibilté de le ratacher. Je suis aller voir un technicien qui m'as indiquer que la batterie avait gonflé et l'ecran ne pouvait plus se ratacher au telephone. Il m'as aussi indiqué qu'une batterie ne peux pas se gonfler a ce poiunt en seulement quelques semaines. J'ai donc fait un devis avec lui, mais je voulais revenir vers vous pour eventuellement trouvé une solution, pour un eventuel remboursement, renvoie ou reparation, merci à vous, dans l'attente de vôtre réponse Cordialement Matthieu LAMY

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    4/04/24

  • Benjamin N.

    Vérifié

    Publié le 15/06/24, France.

    Tout paraissait en effet en "très bon état", comme prévu. Sauf que l'affichage me semblait "terne" par rapport à mes iPhones précédents. Après vérification, la fonction "True Tone" a disparue. Du coup, je passe mon temps à modifier la luminosité qui ne s'ajuste pas bien, avec de toute façon un affichage trop fort la nuit (même au minimum), pas assez en plein soleil (même au maximum), et des couleurs assez fades dans tous les cas. Avec le temps, je me rends aussi compte que le tactile, notamment haptique, est moins précis comparé à mon iPhone précédent. Bref, un écran clairement remplacé par du bas de gamme, qui entraine la perte du "true tone", pourtant une des fonctions clef qui fait que j'apprécie les iPhones. Je comprends qu'on puisse remplacer un écran sur un téléphone reconditionné, mais cela devrait être clairement indiqué à l'achat. J'ai laissé un message, toujours sans réponse après 3 jours. J'hésite à le retourner, car je me dis que la même chose peut arriver encore et encore, et je n'ai pas envie de passer des semaines sans téléphones à tenter ma chance avec des délais postaux entre chaque achat/retour...

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    5/06/24

  • Bénédicte J.

    Vérifié

    Publié le 15/10/23, France.

    Reçu avant la date prévue dans un emballage soigné. Jusque là, il tenait ses promesses. Mais il a un problème avec l’écran qui ne capte pas toujours le tactile. J’ai beau le toucher, le secouer, rien à faire ! Puis il se met à devenir fou et à ouvrir des trucs tout seul comme si un intervenant externe s’en servait… L’autre jour, il s’est même déverrouillé tout seul dans ma poche et il a passé un appel tout seul. Si il confond mon visage et le fond de ma poche pour se déverrouiller avec IDface ça craint ! 😒

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    3/10/23