Avis client

3,5/5

126 avis vérifiés sur les 24 derniers mois.

Filtrer par note

  • 100%
  • 0%
  • 0%
  • 0%
  • 0%

  • M

    Matthieu L.

    Acheté le 4 avril 2024

    Achat vérifié
    4,1/5

    Bonjour, apres seulement quelques semaines d'utilisation, j'ai fait tombé l'iphone de quelques 10zaines de centimetres. L'ecran s'est ensuite détacher avec impossibilté de le ratacher. Je suis aller voir un technicien qui m'as indiquer que la batterie avait gonflé et l'ecran ne pouvait plus se ratacher au telephone. Il m'as aussi indiqué qu'une batterie ne peux pas se gonfler a ce poiunt en seulement quelques semaines. J'ai donc fait un devis avec lui, mais je voulais revenir vers vous pour eventuellement trouvé une solution, pour un eventuel remboursement, renvoie ou reparation, merci à vous, dans l'attente de vôtre réponse Cordialement Matthieu LAMY

    Commenté dans ce pays : France, le 21 avril 2025

    iPhone XS 64 Go - Or - Débloqué
  • A

    Aurelien D.

    Acheté le 19 décembre 2023

    Achat vérifié
    4,2/5

    Bonjour, J'ai renvoyé cet console car elle ne fonctionne pas. J'ai convenu avec le vendeur via votre intermédiaire de la changer et d'avoir en plus GT5. Quand la console sera renvoyé avec le jeux ? Cordialement

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    PlayStation 4 500Go - Noir
  • L

    Lucie C.

    Acheté le 15 octobre 2023

    Achat vérifié
    4,1/5

    Je m’attendais à quelques rayures à l’extérieur mais il est en meilleur état que prévu sur ce coup là. Juste un petit bémol pour la luminosité qui bug un peu mais rien de trop dérangeant. La batterie à l’air de correspondre à mes attentes. Je suis satisfaite.

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    iPhone X 64 Go - Argent - Débloqué
  • P

    Patrick H.

    Acheté le 3 septembre 2023

    Achat vérifié
    5/5

    Fonctionne très bien mon petit fils en est très content juste que j’ai rentré un code ouverture pour le téléphone et depuis nous ne pouvons pas le changer le code dans réglage Face ID et code il n’y a pas l’onglet changer le code comme sur le mien

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    iPhone XR 64 Go - Noir - Débloqué
  • H

    Halima D.

    Acheté le 17 septembre 2023

    Achat vérifié
    4,8/5

    J’ai commander cet iPhone en état correct et franchement ? Agréablement surprise. La capacité de batterie est à 100%, aucune rayure sur l’écran, arrivé en 3 jours… on verra avec le temps si le téléphone aura des problèmes mais en tout cas c une très bonne expérience je recommande !

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    iPhone XR 64 Go - Corail - Débloqué
  • F

    Fawzi B.

    Acheté le 9 mai 2023

    Achat vérifié
    4/5

    Livré très rapidement et avec soin mais le colis ne contenait pas de prise de recharge de la batterie tant pis pour moi j'ai pas lu tout le contenu de la commande en détails. par contre à ma surprise le téléphone était livré avec une coque de protection c'est vraiment utile ! La coque du téléphone est abîmé sur tout le pourtour mais c'est pas catastrophique. La betterie est en excellente état 100% de capacité reste à voir si le téléphone rempli ses promesses sur la durée...

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    iPhone X 64 Go - Gris Sidéral - Débloqué
  • S

    Salomé C.

    Acheté le 2 février 2024

    Achat vérifié
    4,5/5

    J'en suis contente, ça me change de l'ancien. Par contre je suis souvent obligée de le relancer pour le face ID fonctionne, c'est embêtant...

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    iPhone XS 64 Go - Gris Sidéral - Débloqué
  • J

    Jonathan M.

    Acheté le 5 janvier 2024

    Achat vérifié
    4,6/5

    Embout de chargeur trop large obligé d’enlever la coque du téléphone pour le charger mais sinon aucun pro

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    iPhone XS Max 64 Go - Argent - Débloqué
  • B

    Benjamin N.

    Acheté le 5 juin 2024

    Achat vérifié
    2,6/5

    Tout paraissait en effet en "très bon état", comme prévu. Sauf que l'affichage me semblait "terne" par rapport à mes iPhones précédents. Après vérification, la fonction "True Tone" a disparue. Du coup, je passe mon temps à modifier la luminosité qui ne s'ajuste pas bien, avec de toute façon un affichage trop fort la nuit (même au minimum), pas assez en plein soleil (même au maximum), et des couleurs assez fades dans tous les cas. Avec le temps, je me rends aussi compte que le tactile, notamment haptique, est moins précis comparé à mon iPhone précédent. Bref, un écran clairement remplacé par du bas de gamme, qui entraine la perte du "true tone", pourtant une des fonctions clef qui fait que j'apprécie les iPhones. Je comprends qu'on puisse remplacer un écran sur un téléphone reconditionné, mais cela devrait être clairement indiqué à l'achat. J'ai laissé un message, toujours sans réponse après 3 jours. J'hésite à le retourner, car je me dis que la même chose peut arriver encore et encore, et je n'ai pas envie de passer des semaines sans téléphones à tenter ma chance avec des délais postaux entre chaque achat/retour...

    Commenté dans ce pays : France, le 16 avril 2025

    iPhone XS 256 Go - Gris Sidéral - Débloqué
  • A

    Alexane P.

    Acheté le 4 avril 2024

    Achat vérifié
    1/5

    Je ne recommande pas du tout ! C'est une énorme arnaque ! J'ai reçu mon téléphone ce matin, dès que j'ai allumer le téléphone le tactile était désastreux (il ne fonctionne pas du tout) et il le chargement du téléphone ne fonctionne pas !! Donc je viens de recevoir un téléphone inutilisable car sans tactile = impossible de le déverrouiller, de l’éteindre et impossible de charger le téléphone malgré de nombreux essai avec différents chargeurs. je suis très décu je commande souvent chez back market et je n'ai eu quelques soucis sur mes anciens telephones ( que je considère normal car cest du reconditionner) comme le son ne fonctionner pas lors des appels etc.Recevoir un telephone qui ne fonctionne pas c'est vraiment trés enervant, je ne commanderais plus et je compte bien le renvoyer ou recevoir un remboursement car ce n'est pas normal.

    Commenté dans ce pays : France, le 11 avril 2025

    iPhone 11 128 Go - Rouge - Débloqué