Avis client

Note globale

1 002 avis vérifiés

Détails de la note

  • Performances globales

    3,9/5

  • Aspect esthétique

    4,2/5

  • Accessoires

    3,9/5

  • Batterie

    3,8/5

  • Appareil photo & caméra

    4,3/5

  • Emballage

    4,1/5

  • Livraison

    4,4/5

Avis

  • Vincent B.

    Vérifié

    Publié le 31/05/23, Belgique.

    Produit conforme (l'interface était en Coréen --' ). Livraison OK. Accessoires "comme neufs" et tous présents dans la boite. Ils semblent n'avoir jamais été utilisés. La boite de transport était un peu abîmée mais rien de grave (pas de dégâts sur le produit

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    8/04/23

  • Thomas B.

    Vérifié

    Publié le 14/03/23, Belgique.

    L'iphone est arrivé non réinitialisé, en espagnol et pas à jour. L'IOS 16,3,1 tente de s'installer depuis plus de 3h... Par ailleurs, les messages d'erreurs sont nombreux car la batterie et d'autres éléments ne sont pas reconnus...

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    11/03/23

  • Nora H.

    Vérifié

    Publié le 21/12/22, Belgique.

    la qualité d’image en général est médiocre… je suis déçue car au vu des commentaires, j’ai l’impression d’être la seule cliente avec une mauvaise surprise ! l’appareil photo de celui-ci prend des photos de pire qualité que mon ancien iphone 6s… Je suis vraiment triste car je l’attendais de bon coeur

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    17/12/22

  • Brieux D.

    Vérifié

    Publié le 8/02/22, Belgique.

    Après deux jours d'utilisation, l'iphone s'est éteint puis allumé. J'espère que cela n'arrivera pas trop souvent. L'aspect esthétique est très correct mais l'intérieur de l'appareil est encore à tester

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    28/01/22

  • Maite G.

    Vérifié

    Publié le 3/01/23, Belgique.

    C’était un cadeau pour mon père et il est satisfait ! Merciiii

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    21/12/22

  • Marie-hélène F.

    Vérifié

    Publié le 15/06/22, Belgique.

    a l'extérieur tout va bien, la batterie cependant n'a pas été changée et ne dépasse pas 85% en charge maximale. Même en économie d'énergie je ne fais pas plus de 6h avec la batterie :-( depuis que j'ai cet iPhone beaucoup de problèmes de réseau et mauvaises communications. Le service était impeccable, livraison ultra rapide. MH Fassin

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    4/06/22

  • Alexandra S.

    Vérifié

    Publié le 1/04/22, Belgique.

    Hello! I didn't receive the phone yet, it's couple of weeks already since I have ordered it. There is a constant problem with the delivery. 2 times I ordered phone and 2 times they were loosing it. But what is worth to mention is the quality of the first phone (iphone8) was really good. So, I will amend my opinion when (in case) I receive my phone.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    12/03/22

  • Coryse K.

    Vérifié

    Publié le 14/07/22, Belgique.

    Bonjour, j'ai retourné l'Iphone lundi 11 juillet. J'ai changé d'avis, je n'en ai plus besoin. Je pensais que vous étiez au courant de ma rétractation. J'ai payé 18 euros de frais d'envoi. Le vendeur devrait normalement recevoir le colis fin de cette semaine. Je suis donc dans l'attente du remboursement, Bien à vous. Coryse

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    4/07/22

  • Anne S.

    Vérifié

    Publié le 10/06/22, Belgique.

    Description conforme Livraison rapide Dommage que le câble de chargement ne soit pas Apple

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    1/06/22

  • Mercédes A.

    Vérifié

    Publié le 19/08/22, Belgique.

    Rapidité de livraison extra! Article correspondant à sa description et parfaitement fonctionnel :)

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    6/08/22