
En sélectionnant « Tout accepter », vous autorisez Back Market et ses partenaires à utiliser des cookies et à partager vos données à toutes ces fins. Nous et nos partenaires utilisons des cookies et des outils similaires pour mesurer l'audience de notre site, évaluer les performances de nos publicités et vous montrer du contenu et des publicités personnalisés.
À l’exception des cookies essentiels à la navigation sur notre site, nous utilisons ces cookies et partageons vos données uniquement avec votre consentement. En savoir plus sur Cookies. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment en vous rendant dans la section « Cookies et paramètres de confidentialité » en bas de chaque page. Consultez notre politique relative aux cookies et notre politique de protection des données pour plus d’informations.
Performances globales
4,2/5
Aspect esthétique
4,3/5
Accessoires
4,1/5
Batterie
3,9/5
Appareil photo & caméra
4,5/5
Emballage
4,4/5
Livraison
4,6/5
Publié le 18/11/23, Belgique.
Très bon service client et bonne expérience shopping, mais très mauvais produit. La batterie installée n'était pas supportée par l'iPhone , et a gonflée. Remboursée à 50% pour un produit qui a duré 6 mois, je ne rachèterai plus rien chez Backmarket.
Condition
Parfait état
Date d’achat
23/03/23
Publié le 30/12/22, Belgique.
Réactivité top: le produit est arrivé dans les 2 jours ! Le produit est dans un état (extérieur du moins) impeccable. Nous verrons à l usage, bien entendu.
Condition
État correct
Date d’achat
21/12/22
Publié le 7/04/22, Belgique.
En ce qui concerne le produit rien à redire, tout est parfait et fonctionne impeccablement. Le personnel BackMarket très réactif. Je n'en dirai pas autant du service administratif (après-vente ?) du reconditionneur. Quand je reçois la 1ere facture, je m'aperçois que j'ai oublié de mentionner une adresse de facturation et que le nom de la rue dans les adresses est erroné. Ce que signale immédiatement. Les données étant correctes dans mon espace client sur le site de BAckMarket, je demande une réimpression de la facture mais il semble que cela ne soit plus possible. L'omission de l'adresse de facturation lors de la commande en serait la cause.
Condition
Parfait état
Date d’achat
29/03/22
Publié le 17/05/22, Belgique.
Très très satisfait de cet achat cadeau d’anniversaire, pour ma fille Celie qui est aux anges d’avoir reçu ce smartphone de haute qualité. Nous n’avons pas été déçu de l’état impeccable de l’engin! Encore merci pour vos excellents services. Bien à vous, Alain
Condition
Parfait état
Date d’achat
6/05/22
Publié le 3/02/22, Belgique.
Cet iPhone 12 mini est parfait, en bon état et opérationnel. Pour rester dans la même philosophie écologique, ne seriez-vous pas d'accord de reprendre mon précédent iPhone 8 acheté chez vous. Il est impeccable sauf qu'il faut changer la batterie. Pour vous c'est un jeu d'enfant. Bien à vous Francois Marchandise
Condition
État correct
Date d’achat
29/01/22
Publié le 2/07/23, Belgique.
Parfait état, service nickel.je suis plus que contente!
Condition
Très bon état
Date d’achat
15/06/23
Publié le 6/03/23, Belgique.
Bien et livraison rapide merci
Condition
Très bon état
Date d’achat
23/02/23
Publié le 3/06/22, Belgique.
État impeccable même en ayant sélectionné l’option « très bon état » Livraison super rapide, je suis ravie.
Condition
Très bon état
Date d’achat
20/05/22
Publié le 30/05/23, Belgique.
Je voudrais être certain que ma batterie soit conforme ! Le message, normal selon vous, ne rassure pas.
Condition
Parfait état
Date d’achat
12/05/23
Publié le 18/11/22, Belgique.
Super qualité, produit reçu comme annoncé et dans les meilleurs délais. Achat suivi par Greg jusqu’à la réception du colis.😊😊😊😊
Condition
Très bon état
Date d’achat
3/11/22