
En sélectionnant « Tout accepter », vous autorisez Back Market et ses partenaires à utiliser des cookies et à partager vos données à toutes ces fins. Nous et nos partenaires utilisons des cookies et des outils similaires pour mesurer l'audience de notre site, évaluer les performances de nos publicités et vous montrer du contenu et des publicités personnalisés.
À l’exception des cookies essentiels à la navigation sur notre site, nous utilisons ces cookies et partageons vos données uniquement avec votre consentement. En savoir plus sur Cookies. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment en vous rendant dans la section « Cookies et paramètres de confidentialité » en bas de chaque page. Consultez notre politique relative aux cookies et notre politique de protection des données pour plus d’informations.
Performances globales
4,3/5
Aspect esthétique
4,4/5
Accessoires
4,1/5
Batterie
4,1/5
Appareil photo & caméra
4,4/5
Emballage
4,5/5
Livraison
4,5/5
Publié le 23/03/20, Belgique.
Super merci
Condition
Très bon état
Date d’achat
19/03/20
Publié le 19/12/19, Belgique.
Valide
Condition
État correct
Date d’achat
8/12/19
Publié le 12/12/19, Belgique.
Quelques griffes en plus que prévu mais très satisfaite de mon expérience!
Condition
Parfait état
Date d’achat
29/11/19
Publié le 10/12/19, Belgique.
Correspond aux données du site.
Condition
Parfait état
Date d’achat
28/11/19
Publié le 12/11/19, Belgique.
J'ai commandé un iphone 7 32GB noir débloqué état comme NEUF au prix de 260€ hors frais de livraison. Quelques jours plus tard j'ai reçu ma commande mais celle-ci n'était pas la bonne apparemment le revendeur s'est trompé dans ma commande. J'ai reçu un iphone avec un point sur l'écran, des rayures, l'appareil photo griffé ... Après plusieurs photos envoyées Ils m'ont demandé de renvoyer le produit et m'ont confirmés que le bon avait été envoyé. le 12 novembre j'étais censé recevoir le nouvel iphone. J'avais recu un sms du livreur avec une tranche horaire concernant la livraison. Personne n'est venu ... Ce n'est que le soir aux alentours de 19h45 qu'une personne de ma rue est venu toquer à la maison me avec mon paquet. mais WTF ? Il est pourtant bien indiqué sur le colis) mon adresse ... je n'ai pas reçu d'avis comme quoi mon colis avait été déposé ailleurs et je n'ai pas été contacté par téléphone pour me prévenir. Encore heureux que cette personne est honnête et m'a apporté mon colis ! MAIS cela ne s'arrête pas la, lorsque j'allume l'iphone tout va bien mais une fois que j'appuie sur le bouton "home" on me demande un code l'iphone a mal été réinitialisé, il est encore lié au compte Icloud de l'ancien propriétaire (des revendeurs certifiés ? mmmh). Je ne sais donc pas l'utiliser ... J'ai envoyé un e-mail pour savoir qu'elle va être la suite des événements ? Quand est-ce que je vais enfin avoir le produit que j'ai commandé ? Est-ce que je vais recevoir un dédommagement ? par 2x conséqutives je ne reçois pas le produit demandé. 1ère fois ce n'est pas ma commande, 2ème fois je ne peux pas utiliser l'appareil .. ça fait quand même beaucoup et comprenez moi cela n'inspire vraiment pas la confiance ni le professionnalisme de votre plateforme mais surtout de ce revendeur qui vous représente. Actuellement je ne suis vraiment pas satisfait. Je n'ai jamais rencontré un tel service lors de ma première commande mais ici pardon ...
Condition
Parfait état
Date d’achat
1/11/19
Publié le 28/07/25, Royaume-Uni.
C'est le premier téléphone de mon fils et il a fait une grande différence par rapport à ce qu'il pouvait avoir. Nous voulions nous en tenir à Apple car le contrôle parental est lié à nos propres téléphones et, en termes de prix, c'était la seule solution possible. Le téléphone est impeccable et a une autonomie de 95 %. Parfait pour mon fils !
Langue d'origine: anglais
Condition
Parfait état
Date d’achat
15/07/25
Publié le 1/09/25, Royaume-Uni.
Excellent, aucun problème, on dirait un téléphone neuf, pas une marque dessus. C'est le troisième iPhone que j'achète chez Back Market ces dernières années, je n'ai jamais eu de problème, le service est excellent.
Langue d'origine: anglais
Condition
Parfait état
Date d’achat
19/08/25
Publié le 14/04/25, Royaume-Uni.
C'est la deuxième fois que je fais appel à Back Market et, une fois de plus, mon expérience a été excellente. Dans l'ensemble, mon expérience avec Back Market a été excellente. J'ai reçu un téléphone mobile reconditionné de haute qualité et en excellent état, le processus d'achat a été fluide et efficace, et le service client a été remarquable.
Langue d'origine: anglais
Condition
Parfait état
Date d’achat
28/03/25
Publié le 23/03/25, Royaume-Uni.
Le téléphone est en excellent état - on ne peut pas dire qu'il a été reconditionné. Livré dans un délai très court. L'installation a été plus facile que je ne le pensais et il fonctionne très bien. La charge de la batterie est maintenue beaucoup plus longtemps que je ne le pensais (je n'avais qu'un iPhone auparavant).
Langue d'origine: anglais
Condition
État correct
Date d’achat
7/03/25
Publié le 29/05/25, Royaume-Uni.
J'ai acheté un Galaxy Xcover 5 reconditionné qui sont des téléphones plus robustes. Arrivé à temps dans un bon emballage, il a fonctionné immédiatement et était en très bon état. Il a dépassé mes attentes, merci.
Langue d'origine: anglais
Condition
État correct
Date d’achat
29/04/25