En sélectionnant « Tout accepter », vous autorisez Back Market et ses partenaires à utiliser des cookies et à partager vos données à toutes ces fins. Nous et nos partenaires utilisons des cookies et des outils similaires pour mesurer l'audience de notre site, évaluer les performances de nos publicités et vous montrer du contenu et des publicités personnalisés.
À l’exception des cookies essentiels à la navigation sur notre site, nous utilisons ces cookies et partageons vos données uniquement avec votre consentement. En savoir plus sur Cookies. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment en vous rendant dans la section « Cookies et paramètres de confidentialité » en bas de chaque page. Consultez notre politique relative aux cookies et notre politique de protection des données pour plus d’informations.
52 avis vérifiés sur les 24 derniers mois.
Miguel M.
Acheté le 29 septembre 2021
Achat vérifiéAvis tardif mais avis quad-même. Tout d'abord, merci pour l'optimisation de l'espace de stockage (256Go à 512Go). Mais j'aimerai quand-même souligner que malgré la livraison rapide et la qualité générale du produit il y a eu un problème. Après même pas un an d'utilisation, la touche "barre espace" est restée enfoncée et l'est toujours. Je sais utilisé l'ordinateur mais de temps en temps, vu que la barre espace est enfoncée, l'ordinateur se retrouve à faire des espaces tout seul. Sinon produit excellent et très bons services, merci beaucoup :) Late feedback, but feedback nonetheless. First of all, thank you for the storage space upgrade (from 256GB to 512GB). However, I would still like to point out that despite the fast delivery and overall quality of the product, there has been an issue. After not even a year of use, the "space bar" key got stuck and remains so. I can still use the computer, but occasionally, since the space bar is stuck, the computer ends up inserting spaces on its own. Otherwise, an excellent product and very good services; thank you very much :)
Commenté dans ce pays : Belgique, le 14 janvier 2024
MacBook Pro Touch Bar 13" Retina (2020) - M1 3,2 GHz - SSD 256 Go - 8 Go QWERTY - Anglais (UK)Guy G.
Acheté le 16 août 2023
Achat vérifiémalgré 1 jour de retard le S 23 est arrivé en parfait état, à ma grande surprise il n'y a pas de chargeur
Commenté dans ce pays : France, le 22 août 2023
Galaxy S23+ 256 Go - Noir - DébloquéSergio F.
Acheté le 24 juin 2023
Achat vérifiéLa seule chose qui n'allait pas était un petit accroc sur la boîte, l'iPad était tout neuf et même pas excellent, il était très bon. Dans ce cas, c'était un excellent achat.
Commenté dans ce pays : Espagne, le 6 juillet 2023
iPad 10.2" (2021) 9.a generación 64 GB - WiFi - Gris EspacialMichael Z.
Acheté le 29 novembre 2023
Achat vérifiéJe suis très déçu par le service client. J'ai commandé un Macbook Pro M2 max 2TB à 3999 mais à l'arrivée j'ai trouvé un paquet vide. J'ai passé près d'un mois à parler à plusieurs personnes du service clientèle, j'ai porté plainte auprès de la police et j'ai fourni tous les documents nécessaires. Une enquête serait lancée et je recevrais mon argent en urgence après 3 jours ouvrables. C'était le 15 décembre 2023. Après plusieurs échanges de messages, je reçois aujourd'hui un message me demandant d'envoyer à nouveau le rapport pour lancer une enquête. Je me demande presque si je parle à un robot ou à une personne réelle. J'ai l'impression d'être très mal servie et j'apprécierais beaucoup d'être contactée par téléphone et de me voir proposer une solution appropriée. J'espère que ce problème sera bientôt résolu.
Commenté dans ce pays : Pays-Bas, le 1 janvier 2024
MacBook Pro 16.2" (2023) - Apple M2 Max met 12‑core CPU en 38-core GPU - 32GB RAM - SSD 2000GB - QWERTY - NederlandsXoel S.
Acheté le 12 juillet 2023
Achat vérifiéIl est littéralement neuf, non ouvert et tout droit sorti de l'usine d'Apple.
Commenté dans ce pays : Espagne, le 25 juillet 2023
iPad 10.2" (2021) 9.a generación 64 GB - WiFi - Gris EspacialSara D.
Acheté le 1 août 2023
Achat vérifiéLa batterie ne tiens pas lon
Commenté dans ce pays : France, le 16 août 2023
iPhone 14 Pro Max 256 Go - Or - DébloquéEstelle C.
Acheté le 30 mai 2023
Achat vérifiéRien à redire. Tout est impeccable, batterie à 85% de capacité.
Commenté dans ce pays : France, le 19 juillet 2023
iPhone 12 Pro 128 Go - Or - DébloquéLaurent C.
Acheté le 8 août 2022
Achat vérifiéN'achete pas de BackMarket. Malheureusement je n'ai pas pu utiliser mon MacBook pendant un an (demenagement d'un pays a l'autre), et quand j'essaie de le demarrer rien a faire. Je l'ai meme emene a un magasin specialise Mac, ils n'ont pas pu demarrer la machine. Plus de 900 Euros !! Et la il m'offre de la revendre (elle ne marche pas...), ou de me donner 5% sur un autre appareil. Wow, je ferme le compte de notre PME, nous n'acheterons plus de ce fournisseur.
Commenté dans ce pays : France, le 11 décembre 2023
MacBook Air 13" Retina (2019) - Core i5 1.6 GHz 256 SSD - 8 Go QWERTY - AnglaisTony M.
Acheté le 1 août 2023
Achat vérifiéLivraison très rapide et sans souci par contre pour un iPhone 13 achèté pour un « état parfait « il y a des micro rayures sur l’écran et la batterie a une capacité de 88% 😰 .
Commenté dans ce pays : France, le 5 août 2023
iPhone 13 128 Go - Bleu - DébloquéSalvador E.
Acheté le 25 juin 2023
Achat vérifiéAprès avoir essayé de contacter le vendeur à plusieurs reprises parce que la commande n'avait même pas été expédiée, j'ai reçu une réponse me disant que la commande avait été perdue, j'ai rempli tous les formulaires qu'ils m'ont dit pour obtenir un remboursement, cela fait maintenant 15 jours et je n'ai toujours pas reçu mon remboursement. La meilleure chose est que le suivi m'indique maintenant que ma commande a été livrée le 27, ce qui n'est pas le cas. Je trouve cela honteux et très peu professionnel. Je vais devoir me plaindre par d'autres moyens.
Commenté dans ce pays : Espagne, le 5 juillet 2023
iPad 10.2" (2021) 9.a generación 64 GB - WiFi - Gris Espacial