Avis des clients sur PRO LAPTOP

Note globale

889 avis vérifiés

Détails de la note

  • Performances globales

    4,3/5

  • Aspect esthétique

    4,2/5

  • Emballage

    4,6/5

  • Livraison

    4,6/5

Avis

  • Pierre P.

    Vérifié

    Publié le 25/03/24, Belgique.

    Aucun problème avec le PC. Juste le temps de prendre ses marques avec le clavier quand utiliser des claviers anciens et des souris étaient notre habitude. Pour le reste, il est rapide, efficace et très portatif. Niveau batterie, mieux vaut garder le mode qui consomme le loin pour éviter de recharger trop souvent. En tout cas, pour un étudiant universitaire, celui-ci convient très bien.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    25/10/23

  • Sacha A.

    Vérifié

    Publié le 26/08/23, Belgique.

    - Livraison rapide, commandée et reçue la même semaine en Belgique ! Point négatif sur la sous-traitance de Chronopost vers DPD, ils l'ont livré chez mon voisin en écrivant "livré chez l'acheteur" et soi-disant signé par moi.. - Ordinateur à la hauteur de mes attentes, propre, quelques égratignures, mais pour un 'très bon état' je suis content. - Webcam intégrée non fonctionnelle.. je vais regarder sur les pilotes, mais c'est étrange.. Au total : - Produit en lui-même : 95/100 (la webcam ? :-( ) - Livraison : 70/100 (la sous traitance, mais ça n'est pas imputable au site) 4.5/5 étoiles pour ma part !

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    22/08/23

  • Julie D.

    Vérifié

    Publié le 29/05/24, Belgique.

    Super, tout s'est bien passé depuis l'achat jusqu'à la réception (ou presque, voir remarque plus bas). Consciencieusement emballé. L'appareil est comme neuf, cependant je doute un peu de l'autonomie du produit qui semble se décharger très vite. Petit bémol mais peut être n'est-ce qu'un souci de configuration - l'option rétroéclairage du clavier ne semble pas fonctionner, ce qui est très ennuyeux pour moi compte tenu que c'était la raison pour laquelle je voulais un elitebook. Je dois pouvoir travailler à l'aise dans une pièce sombre. Autre chose - Le transporteur Chronopost s'est par contre permis de laisser mon paquet à la porte en mon absence sans m'en avertir et sans mon consentement (en front de rue alors qu'il y a du passage) et de signer la livraison à ma place en déclarant que c'était reçu, pratique de plus en plus courante et frauduleuse. Il est normalement prévu qu'ils le gardent pour un autre rdv ou pour l'amener dans un point de retrait aux alentours. Heureusement, mon ordi n'a pas été volé, mais pourquoi ils prennent un tel risque avec la propriété de vos clients, c'est tout simplement inadmissible.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    21/05/24

  • Stella M.

    Vérifié

    Publié le 7/03/24, Belgique.

    Ça fait déjà un mois presque! Je n’ai pas de problème avec mon pc acheté chez vous. Je me demande seulement pourquoi vous n’avez pas respecté ma couleur (au lieu du violet j’ai reçu le gris) mais sans problème 🤗🤗

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    1/02/24

  • M. B.

    Vérifié

    Publié le 3/01/24, Belgique.

    la caméra ne fonctionne pas. j'ai appelé le centre d'aide de Microsft et le centre d'aide de Dell pour m'aider, après des heures à essayer de resourdre le problème, rien ! toujours pas de camera détectée. ce qui est très pénible quand j'ai des entretiens. Dell va chercher une solution pour moi. Lors de la commande, il était marqué que le PC était noir, ce qui m'a plu car je voulais un PC noir, mais celui qui a été livré est gris. J'avais aussi choisi le prix avec option "tout neuf" qui était en promo moins cher. Mais visiblement, c'est le "très bon état " que j'ai reçu. Pour l'année,c'était marqué 2021. Je découvre aujourd'hui que le pc a 3 ans et 9 mois. Ce qui me penalise pour mon pb de caméra car Dell aurait pu me proposer un autre pc si le mien avait moins de 3 ans. Pc en bon état certes, mais je suis déçue par des infos publicitaires qui ne matchent pas avec la réalité.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    14/12/23

  • Léo R.

    Vérifié

    Publié le 1/09/23, Belgique.

    Bonjour, Je suis satisfaite de mon achat. Par contre j’étais persuadée de pouvoir brancher le pc à la tv. Mais j’ai acheté un câble VGA (pc) vers HDMI (tv) et ça ne fonctionne pas ! Pouvez vous m’aider en m’indiquant le câble à acheter pour brancher ce pc à la tv ?? Merci beaucoup !

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    1/08/23

  • Abdelghani K.

    Vérifié

    Publié le 18/11/23, Belgique.

    Ordinateur acheté fin septembre et batterie hs après 1mois. Il faut renvoyer le pc entier, ce qui est impossible sinon mon neveu se retrouve sans pc pour ses cours.Premiere et dernière fois pour ma part

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    10/09/23

  • Alexandre P.

    Vérifié

    Publié le 15/09/23, Belgique.

    Livraison dans les délais et matériel totalement fonctionnel, rien à signaler de négatif après 2 semaines d'utilisation.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    27/08/23

  • Sélim R.

    Vérifié

    Publié le 16/05/24, Belgique.

    Nickel !!

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    30/05/22

  • Yannick D.

    Vérifié

    Publié le 13/01/23, Belgique.

    La station d'accueil est impeccable. Je l'ai connectée à mon Dell Latitude 7280, un clavier externe et un grand écran. Quel confort !

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    27/12/22