Avis des clients sur Oquali

Note globale

114 avis vérifiés

Détails de la note

  • Performances globales

    4,1/5

  • Aspect esthétique

    4,4/5

  • Accessoires

    4,1/5

  • Batterie

    3,9/5

  • Appareil photo & caméra

    4,5/5

  • Emballage

    4,6/5

  • Livraison

    4,6/5

Avis

  • Camille L.

    Vérifié

    Publié le 24/08/25, France.

    Le téléphone fonctionne très bien, seul bémol j’ai commandé en très bonne état et j’ai reçu un téléphone notifié en « bon état » sur la facture. Autrement dit ce n’est pas ce pourquoi j’ai payer mais le téléphone fonctionne très bien pour autant

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    12/08/25

  • Clémentine G.

    Vérifié

    Publié le 11/12/25, France.

    Je l'ai reçu très vite c'est super. C'était pour dépanner mais il a quelques problèmes : le bluetooth fonctionne très mal et la batterie descend vite, pour un usage d'environ 3 à 4h par jour. Le reste est impeccable il charge vite ! Pour le prix ça reste correct :)

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    26/11/25

  • Anne-gaelle B.

    Vérifié

    Publié le 8/06/25, France.

    Arrivé dans les temps indiqué même si le livreur a un peu "grugé" suite le fait que je n'étais pas à la maison pour la livraison ! Appareil dans l'état indiqué. À suivre dans le temps! Je ne pas d'acheter sur back market depuis quelques années déjà !

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    23/05/25

  • Gérard B.

    Vérifié

    Publié le 18/03/25, France.

    Je suis satisfait de mon téléphone reconditionné Conforme à la description et envois rapide Que du positif

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    3/03/25

  • Léna B.

    Vérifié

    Publié le 11/03/25, France.

    Très contente de mon achat. C'est la première fois que je prend du reconditionné et je n'ai rien à en redire. Le téléphone est arrivé très vite, conforme à l'annonce.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    26/02/25

  • Carl D.

    Vérifié

    Publié le 10/03/25, France.

    Livré rapidement, le S23 reçu remplit toutes ses fonctions comme attendu. super rapport qualité/prix pour ce téléphone reconditionné.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    22/02/25

  • Anaïs R.

    Vérifié

    Publié le 6/03/25, France.

    Très contente de la rapidité de livraison. L’application est très fluide et pratique. Téléphone en super état ! Par contre, quand j’ai reçu le téléphone, il n’était pas fonctionnel à 100% : les plateformes de streaming type TF1+, Netflix, Amazon prime, .. ne fonctionnaient pas. J’ai du réinitialiser le téléphone pour que ça fonctionne. Très déçue de la reprise de mon ancien téléphone également.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    15/02/25

  • J. S.

    Vérifié

    Publié le 8/11/24, Espagne.

    La seule chose qui me manque est de connaître l'état de santé de la batterie avant d'effectuer l'achat. Bien que BackMarket indique que la batterie dure une journée, et c'est vrai, il est beaucoup plus informatif de dire que l'état de la batterie est de 85%.

    Langue d'origine: espagnol


    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    22/10/24

  • Thierry B.

    Vérifié

    Publié le 16/11/25, France.

    Satisfaite pour le moment aucun problème. J avais un P20 j en était très contente et du coup j ai voulu prendre à nouveau un huawei . Aucun souci

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    4/11/25

  • Emilie M.

    Vérifié

    Publié le 27/04/25, France.

    Le téléphone est conforme aux attentes même si la batterie est un peu faible en autonomie. En revanche j'ai acheté une protection d écran (verre trempé) en complément et je ne peux plus utiliser la reconnaissance biométrique c'est bien dommage.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    16/04/25