Avis des clients sur OMNICO-FR (STOCKMUSTGO FRANCE)

Note globale

8 424 avis vérifiés

Détails de la note

  • Performances globales

    4,3/5

  • Aspect esthétique

    4,4/5

  • Accessoires

    4,2/5

  • Batterie

    4,1/5

  • Appareil photo & caméra

    4,5/5

  • Emballage

    4,5/5

  • Livraison

    4,6/5

Avis

  • Sophie S.

    Vérifié

    Publié le 19/12/23, Belgique.

    Livraison plus rapide qu’annoncé, laptop emballé avec grand soin, état conforme à celui annoncé. Rien à redire sinon que j’aurais aimé que l‘update vers Windows 11 ait été fait lors du reconditionnement.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    3/12/23

  • Michel W.

    Vérifié

    Publié le 14/04/24, Belgique.

    J'en avais déjà un acheté chez vous il y a deux ans. J'avais besoin d'un affichage sur deux écrans. Pour avoir un affichage le plus homogène possible j'ai donc racheté le même modèle. Je ne suis pas déçu. A part un blanc légèrement moins "bleu" en affichage reset de base, ce moniteur est aussi bon que le premier. Même si le modèle est ancien, un double écran affichage 1920 x 1080 est largement suffisant pour afficher un bureau clair.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    28/03/24

  • Pierre T.

    Vérifié

    Publié le 30/10/23, Belgique.

    Gsm en parfait état, rame un peu avec certaines applications mais c est probablement du au faite qu il n'est pas de dernière génération. Seul véritable bémol, de temps en temps, j ai des appli qui se mettent de base en néerlandais... est-ce ses origines ?

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    16/10/23

  • Arnaud E.

    Vérifié

    Publié le 5/02/24, Belgique.

    La lecture de l'emprunte digitale ne fonctionne pas. Ventilo assez bruyant pour de la très simple retouche photo. Ou sinon fonctionne très bien (heureusement à ce prix la et avec un I7, qui est d'ailleurs erroné dans la fiche de vente. Il peut monter bien au dela des 2GHz).

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    22/01/24

  • Daniel H.

    Vérifié

    Publié le 25/03/24, Belgique.

    Paroduit parfait à mes attentes. Livraison sans retard et tout à fait conforme aux dé"lais annoncés. Je suis entièrement satisfait !

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    6/03/24

  • Pierre J.

    Vérifié

    Publié le 18/03/24, Belgique.

    Mon iPhone 7,ne reconnait pas ma carte sim! J'insère ma carte,il demande mon code pin,je le forme,et il me note,pas de carte sim. Que dois-je faire. Merci de votre réponse.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    7/03/24

  • Robin F.

    Vérifié

    Publié le 29/11/22, Belgique.

    Bonjour, j’ai commandé un ordinateur portable affiché avec clavier azerty et j’ai reçu un qwerty à la place. Heureusement, le service client a été efficace et j’ai pu être remboursé de ma commande. Je dirais que le service de backmarket est réactif, tjs correct et poli, mais parfois on ressent quand même le côté « automatique » des réponses dans des petits détails. Je suis satisfait de backmarket mais déçu du reconditionneur.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    18/11/22

  • Guillaume P.

    Vérifié

    Publié le 19/09/23, Belgique.

    Le produit reçu ne correspond pas à la description qu'il en est faite. La description annonce qu'il s'agit d'un surface dock 2, or j'ai reçu un surface dock 1 (sans port usb-c donc). Je suis donc très déçu de mon expérience avec Backmarket ce jour.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    15/09/23

  • Thonon M.

    Vérifié

    Publié le 7/08/23, Belgique.

    Nous sommes ravis de la rapidité de la livraison, de l'état de l'Ipad qui fonctionne à merveille. Ce sera top si l'on propose une protection de l'écran comprise dans le colis. La coque c'est à nous de choisir. Merci :-)

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    25/07/23

  • Luis carlos P.

    Vérifié

    Publié le 22/10/23, Belgique.

    Super nouvelle vie pour ma tablette surface

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    4/10/23