Avis client

Note globale

105 avis vérifiés

Détails de la note

  • Performances globales

    4/5

  • Aspect esthétique

    4,3/5

  • Accessoires

    4,1/5

  • Batterie

    3,7/5

  • Appareil photo & caméra

    4,5/5

  • Emballage

    4,1/5

  • Livraison

    4,5/5

Avis

  • Clément C.

    Vérifié

    Publié le 26/01/25, Belgique.

    La livraison s'est très bien déroulée, et l'appareil est en parfait état, cependant ça reste un article de très mauvaise qualité !

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    13/01/25

  • Marcello P.

    Vérifié

    Publié le 4/05/23, Belgique.

    Le produit fonctionne merveilleusement. C'est la troisiéme ou quatrieme foix que j'achete chez BackMarket et toutes les experiences ont été fantastiques.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    15/04/23

  • Annabelle H.

    Vérifié

    Publié le 20/04/23, Belgique.

    Le téléphone est bien, il faut voir dans le temps pour la batterie un peu l impression qu elle se décharge très vite

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    4/04/23

  • Diane C.

    Vérifié

    Publié le 13/03/23, Belgique.

    Déçue. J’avais pris le produit avec le modèle parfait état. J’ai même pas pu faire une semaine avec sans un souci. Il se met à s’éteindre de temps en temps et hier j’ai dû faire réparer l’écran. Il paraît que l’écran qui a été placé sur cet iPhone était un faux voilà pourquoi il s’est cassé immédiatement alors qu’il avait encore une protection déçu. Cela est très dommage car l’iPhone précédent que j’avais venait de chez vous et j’ai seulement pu faire un an avec. Tant pis c’est une leçon pour moi.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    27/02/23

  • Thibaut D.

    Vérifié

    Publié le 15/02/23, Belgique.

    Livré dans les temps et en très bon état. Je suis satisfait de mon achat

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    6/02/23

  • Maria letizia B.

    Vérifié

    Publié le 24/03/25, Italie.

    J'ai acheté pour la première fois, j'étais un peu sceptique quant à l'état du produit, mais j'ai été agréablement surpris par la qualité de l'appareil, les accessoires inclus et la rapidité de la livraison, de plus j'ai été contacté par message et appel téléphonique par le coursier.

    Langue d'origine: italien


    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    12/03/25

  • Dimitrios T.

    Vérifié

    Publié le 10/03/25, Italie.

    D'habitude, les affaires se font à deux. Cette fois, c'est moi qui ai conclu l'affaire. Un rapport qualité-prix sans précédent. Je vous remercie.

    Langue d'origine: italien


    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    21/02/25

  • Julie V.

    Vérifié

    Publié le 2/10/24, France.

    Après un peu plus d’un mois d’utilisation l’écran ne fonctionnait plus, pas le temps d’utiliser la garantie car je partais en voyage le lendemain. Je suis donc allée chez un réparateur en urgence et une fois l’ecran démonté, j’ai pu voir son état catastrophique : l’écran était oxydé de partout à l’intérieur et plusieurs soudures grossières étaient évidentes. Pour un appareil soit disant en excellent état je ne m’attendais pas à ça. Je suis vraiment déçue et ne recommanderai plus jamais sur ce site. Backmarket devrait faire plus attention en choisissant ses reconditionneurs.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    2/08/24

  • Nathalie A.

    Vérifié

    Publié le 4/08/24, France.

    Bonjour, Effectivement, j’ai bien reçu mon smartphone. Il test en parfait état esthétiquement parlant, pour cela je vous en remercie. Cependant, je vous signale que lorsque j’essuie l’écran avec une lingette spécifique pour mobile, en bas à gauche, il craque. Je n’ai jamais entendu cela. Donc pour le moment, mon téléphone fonctionne parfaitement bien, mais si si un jour, il dysfonstionne, je vous aurais mis au courant dès la réception de ce problème. Très cordialement. Nathalie ABOLIVIER Envoyé de mon iPhone Le 3 août 2024 à 18:17, Vianney de Back Market <bonjour@e.backmarket.fr> a écrit :  Back Market Bonjour NATHALIE, Si nos calculs sont bons, vous devriez avoir reçu votre smartphone hier. On se doute qu’avant de vous trémousser sur TikTok, vous souhaitez vous assurer par vous-même de la qualité de votre appareil. C’est pour cette raison qu’on a créé une application qui vous permet d'en faire le diagnostic complet, pour vous assurer qu'il est 100%

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    30/07/24

  • Inge B.

    Vérifié

    Publié le 26/03/25, Allemagne.

    La livraison a été parfaite, merci beaucoup. Mais je n'arrive pas à accéder au menu de l'appareil photo qui permet de supprimer TOUTES les photos de la carte. J'espère pouvoir résoudre ce problème.

    Langue d'origine: allemand


    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    6/03/25