Avis client

Note globale

205 avis vérifiés

Détails de la note

  • Performances globales

    3,7/5

  • Aspect esthétique

    4,1/5

  • Accessoires

    4,1/5

  • Batterie

    3,6/5

  • Appareil photo & caméra

    4,1/5

  • Emballage

    4,4/5

  • Livraison

    4,4/5

Avis

  • Marie ange L.

    Vérifié

    Publié le 17/11/21, Belgique.

    Appareil très vieux et plus compa

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    14/11/21

  • Nathalie B.

    Vérifié

    Publié le 17/07/21, Belgique.

    Je suis pas contente j ai renvoyer le tel le jour même avec les documents et le premier ticket que vous m envoyer mais deux jour plus tard vous m envoyerun avais autre ticket

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    7/07/21

  • Pascal V.

    Vérifié

    Publié le 16/03/21, Belgique.

    Très bon gsm super service je recommande comme neuf merci back Market.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    3/03/21

  • Jennifer P.

    Vérifié

    Publié le 11/03/21, Belgique.

    Ne tiens pas la charge , si non le reste est ok

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    27/02/21

  • Cris B.

    Vérifié

    Publié le 27/01/22, France.

    Problème après réception, appareil photo HS. Remboursement total après retour au vendeur. Très satisfait. Félicitations Backdoor Market pour votre support en ligne et par téléphone et votre réactivité. Je conseil vivement.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    27/11/21

  • Agnès T.

    Vérifié

    Publié le 7/01/22, France.

    Très bonne prestation du revendeur, conforme aux informations délivrées ainsi qu'à mes attentes, rapport qualité prix très correct. Délai de livraison plus que raisonnable (48h). Petit plus : les écouteurs que je n'attendais pas (à lire les commentaires). Petit moins : la batterie tient peu de temps et j'ai effectué un nettoyage du téléphone (arrière souillé)

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    28/12/21

  • Virginie L.

    Vérifié

    Publié le 6/01/22, France.

    J’ai commandé un iPhone 8 en très bon état. La coque du téléphone que j’ai recu comporte des impacts très visibles. Un dédommagement m’a néanmoins été proposé. Il serait bien de preciser l’état reel du téléphone envoyé afin d’éviter les déceptions. Par ailleurs, il s’agit d’un produit japonais, donc impossible de désactiver le bruit affreux de l’obturateur lors de la prise de photo. C’est quand même dérangeant!

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    27/12/21

  • Benoit T.

    Vérifié

    Publié le 28/03/22, France.

    Tout était correct au moment de la livraison et de la première utilisation du produit (comme avec un téléphone neuf). En revanche, au bout de 4 mois, l'appareil commence à montrer des signes de fatigue : l'écran tactile peine à détecter les pressions, ce qui est gênant pour un smartphone où tout se commande par l'écran. Bref : comme neuf à la livraison, mais ça vieillit très vite.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    29/11/21

  • Heike S.

    Vérifié

    Publié le 18/01/22, Allemagne.

    Alles bestens! Bestellung, Lieferung und das Handy selbst, alles hat super geklappt! Nach mittlerweile 2 1/2 Monaten habe ich nur Positives zu berichten.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    27/10/21

  • Damien M.

    Vérifié

    Publié le 12/09/21, France.

    Pour le moment tout va bien. Le téléphone (iPhone X) fonctionne parfaitement. Livraison rapide. Agréablement surpris pas la batterie de capacité 100%. Petit bémol concernant l’état. Commandé en parfait état, arrivé rayé sur les côtés de la coque. Mais service client au top et très réactif avec lequel une solution a été rapidement trouvée. Je recommande sans problème :)

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    31/08/21