Avis des clients sur iServices

Avis

  • Damien D.

    Vérifié

    Publié le 21/08/25, Belgique.

    Batterie à 88%. Quelques griffes sur la coque et sur la vitre, mais rien de gênant... elles sont dissimulées par la coque et la vitre de protection. Reçu un double ESim à la place d'un avec Sim physique + ESim, mais j'ai pu trouver une solution auprès de mon opérateur. Donc assez satisfait de mon achat.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    31/07/25

  • Corentin A.

    Vérifié

    Publié le 18/01/24, Belgique.

    Fonctionne tres bien je suis content d’avoir acheté un reconditionné ici au lieu d’un tout nouveau en magasin

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    2/01/24

  • Lionel T.

    Vérifié

    Publié le 6/01/23, Belgique.

    Tout est vraiment parfait! De l'état du téléphone (aucune marque ou fissure) au service client et suivi du produit! La batterie et l'état du tél sont irréprochables, franchement pour moi c'est pareil qu'un neuf (mais moins cher) Mes frères ont commandé l'iphone 12pro avant moi et ils sont très content aussi Pour une première fois dans le reconditionné, je suis vraiment content!!

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    27/12/22

  • François L.

    Vérifié

    Publié le 22/07/25, Belgique.

    Tout est ok

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    8/07/25

  • Philippe D.

    Vérifié

    Publié le 6/04/25, Belgique.

    Parfait! Produit 100% conforme et en excellent état. Livraison rapide. Merci!

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    23/03/25

  • Nicole W.

    Vérifié

    Publié le 27/07/25, Belgique.

    Très bien

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    16/07/25

  • Thierry T.

    Vérifié

    Publié le 9/05/24, Belgique.

    Livré rapidement après commande. Quelques impacts sur le châssis et il semble avoir un peu d’oxydation sur le port de la carte SIM et un des objectifs photo alors que l’appareil a été commandé en parfait état. La batterie est à 92% ( je n’ai pas commandé l’option batterie neuve). Le smartphone fonctionne normalement. Dans l’ensemble, bon rapport qualité prix si le téléphone fonctionne 4 ans sans soucis. A voir donc.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    23/04/24

  • Pascal N.

    Vérifié

    Publié le 30/08/24, Belgique.

    L'IPhone s'est mise à redémarrer de façon inattendue, après 3 jours d'utilisation et pendant deux jours. J'ai eu peur que ce soit un défaut que me stresserait mais cela semble se stabiliser. On verra la fiabilité de l'appareil.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    31/07/24

  • Michel C.

    Vérifié

    Publié le 30/07/25, Belgique.

    Mon fils à l'air d'apprécier, voir super content de son iPhone.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    14/07/25

  • Aurelie V.

    Vérifié

    Publié le 4/07/24, Belgique.

    Iphone 13 mini commandé une première fois en mai. Premier problème le son de l obturateur ne s enleve pas malgré le mode silencieux. Je demande donc une réparation, on me le change mais lors de la livraison mon téléphone ne bouge pas et reste bloqué pendant plusieurs jours. Back Market décide donc de me rembourser. Deuxième tentative de commande de mon iPhone 13 mini mais cette fois deux problèmes : le sont de l obturateur ET message de pièce inconnue au sujet de la batterie. Très mauvaise expérience!!

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    1/07/24