Avis des clients sur iCare concept store

166 avis vérifiés sur les 10 dernières années.

Filtrer par note

  • M

    Mélanie D.

    Acheté le 3 novembre 2023

    Achat vérifié

    Parfait état neuf, état de la batterie à 100% juste un délais de livraison plus long ( 2jours) que prévu à la base. sinon état parfait. Je regrette pas mon achat. c'est déjà le 2ème Gsm que j'achète sur ce site.

    Article

    iPhone XS Max 512 Go - Argent - Débloqué

    Condition

    Parfait état

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 13 novembre 2023

  • A

    Anita H.

    Acheté le 29 juillet 2023

    Achat vérifié

    Quelques petits coups sur les bords. La touch barre est présente sur l'ordinateur et pas dans les caractéristiques sur le site.

    Article

    MacBook Pro Touch Bar 13" Retina (2020) - Core i7 2.3 GHz SSD 512 - 16 Go AZERTY - Français

    Condition

    Parfait état

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 14 août 2023

  • B

    Benjamin M.

    Acheté le 25 décembre 2024

    Achat vérifié

    Un peu sceptique au début, mais le Mac à été livré à mon domicile plutôt que prévu en asser bon état ! Batterie quasiment neuve, quelques griffures mais pour un produit reconditionné ça passe inaperçu. Une coque et tout est réglé. Je recommande!

    Article

    MacBook Pro Touch Bar 13" Retina (2019) - Core i5 1.4 GHz 256 SSD - 8 Go AZERTY - Français

    Condition

    État correct

    Commenté dans ce pays : France, le 23 janvier 2025

  • S

    Stéphane P.

    Acheté le 29 décembre 2024

    Achat vérifié

    L’appareil est en excellent état, on a pris le soin de me téléphoner, personnellement, sans numéro masqué, pour un simple problème de couleur, qui n’avait aucune incidence pour moi. Livraison ultra rapide, arrivée à temps pour l’anniversaire des 18 ans de mon fils, merci.

    Article

    MacBook Air 13" (2022) - Apple M2 avec CPU 8 cœurs et GPU 8 cœurs - 8Go RAM - SSD 256Go - AZERTY - Français

    Condition

    Parfait état

    Commenté dans ce pays : France, le 8 janvier 2025

  • D

    Dominique B.

    Acheté le 26 février 2025

    Achat vérifié

    Je n’ai jamais été déçu de mes achats, ni de mes réparations, par contre, j’ai acheté plusieurs articles sur deux ou trois mails différents, serait-il possible de tous les regrouper sur un seul, étant donné que le nom est le même. C’est la pagaille, ce serait cool de faire le bon rangement. Merci d’avance. BUSSIGNIES Dominique 4 place du Thyrse 95800 Cergy France. ubiquiteweb@gmail.com loadink.factory@gmail.com Tout sur la seule ; theloadink@gmail.com

    Article

    MacBook Pro Touch Bar 16" Retina (2019) - Core i7 2.6 GHz 512 SSD - 32 Go AZERTY - Français

    Condition

    Très bon état

    Commenté dans ce pays : France, le 27 mars 2025

  • H

    Hubert T.

    Acheté le 7 novembre 2024

    Achat vérifié

    Livré rapidement (plus vite que prévu) Matériel en bon état (il aurait peut-être pu être nettoyé un peu plus à fond, mais rien de problématique). Fonctionnement impeccable. Livré avec un clavier « compatible » filaire et une souris filaire à molette (il ne faut pas s’attendre à un ensemble clavier/souris Apple, mais ça marche). En ajoutant une Magic Mouse on est bien (le clavier reste très correct). Le tarif était vraiment une bonne affaire. J’ai rajouté 2 barrettes de 8Gb de Ram pour un total de 32Gb et donc d’excellentes performances. Au final, très content donc !

    Article

    iMac 27" 5K (Mi-2017) Core i5 3,4GHz - SSD 512 Go - 16 Go AZERTY - Français

    Condition

    Très bon état

    Commenté dans ce pays : France, le 24 novembre 2024

  • M

    Morgane G.

    Acheté le 6 juin 2024

    Achat vérifié

    Franchement il est parfait je n’ai rien à dire je l’adore. Fonctionne parfaitement, idéale pour les études ou même pour le perso.

    Article

    MacBook Pro Touch Bar 15" Retina (2019) - Core i7 2.6 GHz 256 SSD - 16 Go AZERTY - Français

    Condition

    État correct

    Commenté dans ce pays : France, le 10 juin 2024

  • R

    Raquel P.

    Acheté le 16 septembre 2024

    Achat vérifié

    Il est arrivé impeccablement emballé et dans les délais. En très bon état, tel que décrit. Cependant, il y avait quelques erreurs dans la description qui ne correspondaient pas au produit reçu : le clavier avait une lumière (une bonne surprise !) et le processeur était inférieur à la description (il est arrivé avec AMD Ryzen 7 5825 U, au lieu du Ryzen 7 7730 U annoncé). Je ne pense pas que ce soit un problème grave dans mon cas, mais c'est toujours ennuyeux. En guise de suggestion, je pense qu'il serait bon d'ajouter des photos du produit réellement mis en vente, ou peut-être de mentionner où se trouvent certains défauts ; ainsi que des détails sur la version du système d'exploitation préinstallé. Mais dans l'ensemble, je pense que c'est un très bon achat ! Je suis très satisfait du produit et de son rapport qualité-prix. Je l'achèterai à nouveau !

    Langue d'origine: portugais

    Article

    HP Envy x360 15-FH0777NG 15-inch (2022) - Ryzen 7 7730U - 16GB - SSD 1000 GB AZERTY - Francês

    Condition

    Très bon état

    Commenté dans ce pays : Portugal, le 13 novembre 2024

  • B

    Benoit S.

    Acheté le 19 août 2023

    Achat vérifié

    Expédition rapide (trop même) et matériel en bon état et conforme à la description. Macbook Pro très performant, le processeur est un monstre de puissance, 16 Go de RAM et un SSD 512 de Go, c'est la cerise sur le gâteau.

    Article

    MacBook Pro Touch Bar 13" Retina (2020) - Core i7 2.3 GHz 512 SSD - 16 Go AZERTY - Français

    Condition

    Très bon état

    Commenté dans ce pays : France, le 3 septembre 2023

  • M

    Matt G.

    Acheté le 1 mars 2025

    Achat vérifié

    Mon avis sur le reconditionneur reste assez mitigé et je pense être gentil dans la note attribué. Lorsque j'ai reçu l'appareil, je me suis rendu compte qu'un compte iCloud était encore associé à la fonction "Localiser mon Mac". De plus, l'ordinateur était livré assez sale et une touche présentait un problème de fonctionnement. J'ai donc contacté le service client de Backmarket, qui, en revanche, a été très facile d'accès et très réactif. Le SAV m’a demandé de renvoyer l’appareil afin que le reconditionneur puisse faire le nécessaire. J'avais un délai de 14 jours pour le retourner. Quelques jours après le premier démarrage de l'ordinateur, il s'est bloqué à cause du compte iCloud toujours présent, rendant impossible la récupération des quelques dossiers que j'avais déjà enregistrés. J'ai donc renvoyé l'appareil dès le lendemain. Il a été réparé assez rapidement par le reconditionneur, et j'ai reçu l'ordinateur une semaine après. Mais là, surprise : en ouvrant la boîte, l’ordinateur était bien là... mais sans le chargeur, alors que je l'avais pourtant renvoyé avec. J'ai donc de nouveau contacté le service client de Backmarket. Ils m'ont proposé soit l'envoi d'un nouveau chargeur ...

    Article

    MacBook Pro Touch Bar 13" Retina (2019) - Core i5 1.4 GHz 256 SSD - 8 Go AZERTY - Français

    Condition

    Très bon état

    Commenté dans ce pays : France, le 24 mars 2025