Avis des clients sur HolySmartphone

Note globale

556 avis vérifiés

Détails de la note

  • Performances globales

    4,2/5

  • Aspect esthétique

    4,4/5

  • Accessoires

    4,3/5

  • Batterie

    4,1/5

  • Appareil photo & caméra

    4,5/5

  • Emballage

    4,4/5

  • Livraison

    4,6/5

Avis

  • Jean-michel G.

    Vérifié

    Publié le 12/02/24, Belgique.

    Juste ce qu'il me fallait, un smartphone qui est avant tout un téléphone, avec une batterie remplaçable, suffisamment de mémoire, qui ne craint ni chocs, ni poussière, ni eau (bon je ne l’ai pas plongé dans un seau pendant 1h...), pas trop grand et d’une bonne marque. Pour un reconditionné, il a l’air impec.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    28/01/24

  • Jean-philippe C.

    Vérifié

    Publié le 6/12/23, Belgique.

    Quelques difficultés en vue de modifier l'adresse de livraison. Mais bon suivi de l'équipe ayant permis de changer la destination en cours de livraison pour arrivée à destination. Appuis aimable et sérieux. Merci beaucoup.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    3/12/23

  • Fabian M.

    Vérifié

    Publié le 17/09/25, Belgique.

    Tout va bien

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    3/09/25

  • Philippe T.

    Vérifié

    Publié le 25/02/24, Belgique.

    Bonjour, L'appareil reçu est en bon état et fonctionne parfaitement. De ce point de vue notre appréciation est très positive et répond à nos attentes. Cependant l'appareil était commandé avec un clavier francophone et, donc, nous nous attendions a pouvoir changer la langue au démarrage du système. Ce n'était pas le cas. nous avons, donc, été obligé de réinstaller tout le système en choisissant la langue français. Soit vous indiquez que le système installé sur l'appareil est en néerlandais soit vous installez un système dans une langue internationale comme l'anglais. Par ailleurs dans les échanges des emails avec Backmarket avant l'achat vous proposiez systématiquement de procéder à l'achat afin de pouvoir discuter avec le vendeur. Une telle proposition est tout à fait surprenante, voire falacieuse, car le principe d'une transaction commerciale consiste à négocier/discuter avant l'achat car après il n'y aura plus moyen de négocier. Cordialement, Philippe Thépaut

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    25/01/24

  • Christophe L.

    Vérifié

    Publié le 26/02/24, Belgique.

    iPad reçu dans un état impeccable ! Fonctionne parfaitement.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    9/02/24

  • Michel B.

    Vérifié

    Publié le 24/12/23, Belgique.

    100 % satisfait tant sur le produit que sur sa livraison ultra rapide.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    12/12/23

  • Baptiste V.

    Vérifié

    Publié le 29/11/23, Belgique.

    Parfait

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    12/11/23

  • Vincent G.

    Vérifié

    Publié le 7/01/24, Belgique.

    Excellent site, excellent prix

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    28/12/23

  • Haitam F.

    Vérifié

    Publié le 17/09/24, Belgique.

    Mauvaise expérience avec votre service client. Commençant par la commande de deux montres et la réception que d’une seule. En plus envoie pour réparation. Puis montre égare par le transporteur ou le réparateur et la réception d’un colis vide. En plus de ça pour me rembourser ou m’envoyer le même article en me demande beaucoup de documents comme si je fais une demande de credit chez une banque. Franchement très déçu de votre service. Je recommanderais jamais la plate-forme a mes proches

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    30/03/24

  • Fabrice S.

    Vérifié

    Publié le 16/04/24, Belgique.

    super rien à dire sauf que ce n'est pas un clavier apple

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    28/03/24