Avis client

Note globale

88 avis vérifiés

Détails de la note

  • Performances globales

    4/5

  • Aspect esthétique

    4,2/5

  • Accessoires

    4,1/5

  • Batterie

    3,9/5

  • Appareil photo & caméra

    4,3/5

  • Emballage

    4,4/5

  • Livraison

    4,2/5

Avis

  • Claude R.

    Vérifié

    Publié le 15/05/21, Belgique.

    Content du produit, reçu en 4 jours. Ma femme prétend que la griffe dans l'écran c'est presque une rayure. Sinon tout OK !

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    2/05/21

  • Rudy B.

    Vérifié

    Publié le 13/05/21, Belgique.

    Batterie qui se décharge en 2H, capteur d'empreintes digitales qui ne fonctionne pas, caméra hors service. On se demande comment on peut expédier un produit sans le tester un minimum et lui attribuer un label "comme neuf". C'est la première fois que j'ai une expérience aussi négative avec Back Market. Bref, droit de rétractation et commande annulée.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    2/05/21

  • Manel K.

    Vérifié

    Publié le 7/05/21, Belgique.

    Produit en bonne état pour le moment ! Les écouteurs ne marche pas parfaitement

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    23/04/21

  • Thi hien N.

    Vérifié

    Publié le 7/05/21, Belgique.

    Envoie rapide. Le smartphone fonctionne très bien. Juste très déçue du chargeur, il me faut 8h pour charger mon smartphone... La prise a l'air très bas de gamme, sans parler du câble...

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    27/04/21

  • Cedric A.

    Vérifié

    Publié le 12/03/21, Belgique.

    Rien à dire, impeccable. Bon article, livraison rapide. Continuez comme ça

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    1/03/21

  • Christian F.

    Vérifié

    Publié le 4/03/21, Belgique.

    Super achat livraison dans les delais

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    11/02/21

  • Phil V.

    Vérifié

    Publié le 29/01/21, Belgique.

    impeccable

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    17/01/21

  • Brahim A.

    Vérifié

    Publié le 23/07/23, France.

    Bonjour, Après avoir passé 3ans avec ce xs, la batteries viens tt juste de ne plus marcher alors il ne s’allume plus, malgré cela je l’ai fais tomber énormément de fois et rien a pars un changement d’écran. Très solide ✅

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    22/12/20

  • Nathalie R.

    Vérifié

    Publié le 24/04/21, France.

    Très satisfaite de mon achat. Acheté comme produit en bon état mais qui est ... en très bon ėtat. Reçu rapidement. Franchement je n'ai rien de négatif à exprimer. J'ai longtemps hésité sur le reconditionné. J'ai changé d'avis

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    10/04/21

  • Sylvie F.

    Vérifié

    Publié le 29/12/20, France.

    Emballage succinct mais efficace (enveloppe à bulle plus boite en carton) pas d'emballage Apple, ça n'est pas un problème l'objet a été offert avec protège écran et coque, donc l'emballage n'aurait rien apporté. L'ipad est en PARFAIT état, réinitialisé au top pas une rayure. Merci.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    14/12/20