
En sélectionnant « Tout accepter », vous autorisez Back Market et ses partenaires à utiliser des cookies et à partager vos données à toutes ces fins. Nous et nos partenaires utilisons des cookies et des outils similaires pour mesurer l'audience de notre site, évaluer les performances de nos publicités et vous montrer du contenu et des publicités personnalisés.
À l’exception des cookies essentiels à la navigation sur notre site, nous utilisons ces cookies et partageons vos données uniquement avec votre consentement. En savoir plus sur Cookies. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment en vous rendant dans la section « Cookies et paramètres de confidentialité » en bas de chaque page. Consultez notre politique relative aux cookies et notre politique de protection des données pour plus d’informations.
Performances globales
4,6/5
Aspect esthétique
4,8/5
Accessoires
4,3/5
Batterie
4,4/5
Appareil photo & caméra
4,7/5
Emballage
4,7/5
Livraison
4,7/5
Publié le 24/10/25, Belgique.
Bonjour, Je tenais à vous faire part de ma satisfaction concernant la réception de l’iPad Mini 7 prémium. Le produit a été livré dans les délais, et je suis agréablement surpris par son état : il semble plus neuf que neuf ! C’est la première fois que je commande un produit reconditionné, après avoir acheté uniquement du neuf pendant plus de vingt ans directement chez Apple, n’ayant pas confiance dans les sites qui recommande des produits reconditionnés. Je suis enchanté par la qualité du produit à tout point de vue. D’ailleurs, j’ai déjà conseillé à mon frère d’en commander un pour son épouse, ce qu’il a fait hier. Cependant, j’ai un petit souci concernant la possibilité de gommer certains éléments superflus sur les photos - disponible normalement sur cet appareil. (le numéro de série et le modèle correspondent parfaitement pour fonctionner avec l’IA/Siri). J’ai contacté Apple à ce sujet, à la pointe pour aider leurs clients, après plusieurs échanges avec leurs conseillers, jusqu’au plus haut niveau du service après-vente, le problème a finalement été transmis à leurs ingénieurs. Je devrais avoir un retour de leur part le lundi 27 octobre. Merci encore pour la qualité du produit. Je ne manquerai pas de vous tenir informés de l’évolution de la situation. Cordialement, Jacques Mollet
Condition
Premium
Date d’achat
8/10/25
Publié le 20/07/25, Belgique.
En fait je cherche encore ce qui fait qu'il soit reconditionne ? Il paraît tellement neuf que j'ai déjà oublié que c'était sur Back Market... sauf que j'ai economiqe plusieurs centaines d'euros par rapport au 1 neuf
Condition
Premium
Date d’achat
5/07/25
Publié le 29/08/25, Belgique.
J etais ceptique à la base pour acheter du reconditionner..... Mais après déballage du colis, Le gsm est conforme à la commande (premium) on dirait un nouveau et après une bonne semaine d utilisation...rien à dire .
Condition
Premium
Date d’achat
13/08/25
Publié le 7/07/25, Belgique.
Livraison rapide. Produit fidèle à sa description. C'est comme si c'était un neuf. Très intuitif et performant. Je passe de la concurrence à celui-ci, je ne regrette absolument pas. Je suis ravie, je recommande.
Condition
Premium
Date d’achat
20/06/25
Publié le 29/09/25, Belgique.
Très compact et performant, la batterie tient bien
Condition
Parfait état
Date d’achat
13/09/25
Publié le 12/05/25, Belgique.
Bonjour, Bon produit. Quelques soucis avec l'itinérance des données mais après redémarrage du téléphone, tout semble être rentré dans l'ordre. Merci.
Condition
Parfait état
Date d’achat
28/04/25
Publié le 17/02/25, Belgique.
Un bon téléphone... Sur la qualité de l'appareil rien à signaler mais un seul mot flatteur sur la qualité de vos services : un temps de livraison après commande, très rapide et suis flatté d'utiliser Back market pour tout mes achats...
Condition
Parfait état
Date d’achat
31/01/25
Publié le 9/02/25, Belgique.
J’ai toujours été très satisfait des produits acheté via back market. Je n’ai pas le souvenir d’avoir du contacter le sav.
Condition
Parfait état
Date d’achat
26/01/25
Publié le 5/04/25, Belgique.
Cela ne fait que 15 jours, mais jusqu’à présent, l’iPhone 14 est très satisfaisant !
Condition
Premium
Date d’achat
14/03/25
Publié le 30/11/25, Belgique.
Parfait, comme neuf, aucun problème pour l'instant, je recommande à 100%
Condition
Premium
Date d’achat
18/11/25