Avis des clients sur EC Laval

Note globale

338 avis vérifiés

Détails de la note

  • Accessoires

    4,1/5

  • Batterie

    4,2/5

  • Appareil photo & caméra

    4,5/5

  • Performances globales

    4/5

  • Aspect esthétique

    4/5

  • Emballage

    4,2/5

  • Livraison

    4,4/5

Avis

  • Philippe P.

    Vérifié

    Publié le 16/10/25, Belgique.

    top top top

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    29/09/25

  • Manola K.

    Vérifié

    Publié le 14/10/25, Belgique.

    Pas du tout conforme aux photos. Ni la couleur, ni le modèle. L’état était attendu "très bon" mais l’article est arrivé très rayé avec une odeur abondante de cigarette. Malgré tout il était très bien emballé 😉 Bien sûr je renverrai l’article lorsque j’aurais le temps (je n’avais pas prévu d’être déçu…). Dommage :(

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    11/10/25

  • Pawel B.

    Vérifié

    Publié le 22/03/23, Belgique.

    Bonjour, Après la réception de l'objectif, je vérifié les différentes fonctionnalités et modes si l'objectif monté sur mon GH6 qui faisait suite à mon GH5, était conforme à la description habituelle d'un produit. Hier en préparant mon matériel j'ai vérifié la version firmware actuelle qui est 1.O et la version du GH6 2.2 Après les préparatifs habituels de formatage de la carte sd, téléchargement du fichier Bin et le déposer à la racine de la carte et introduit la carte dans le GH6 avec une batterie chargée, le mise à jour vers la v 1.2 a démarrée, la barre d'avancement verte s'est arrêté après quelques secondes. Une minute est passé, 5 minutes sont passés que j'ai estimé longues comparativement à mes màj des mes objectifs que j'ai effectué à d'autres moments, j'ai laissé le GH6 sous tension + 30 minutes avec le même message qui s'affichait sur l'ecran et la barre d'avancement au même endroit. J'ai sorti la batterie pour interrompre cette opération de màj. J'ai remis le GH6 sous tension et il fonctionne comme précédemment et la version indiquée est la même 1.0 Donc c'est un défaut une anomalie de ne pas accéder aux améliorations de fonctionnement de l'objectif. Quelle solution vous proposez: 1. JE vous renvoi l'objectif et vous me remboursez le montant de 1289 € 2. Je le renvoi et vous le réparez 3. OU Autre chose ? Cordialement, Pawel Bankiel

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    1/12/22

  • Isabeau D.

    Vérifié

    Publié le 17/07/23, Belgique.

    😊

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    3/07/23

  • Constantine C.

    Vérifié

    Publié le 28/10/22, Belgique.

    Très bien ! La qualité auditive est équivalente à un appareil neuf. Évidemment, j'ai pris celui "bon état" et donc il n'y a que des griffures sur l'appareil, mais rien de grave, cela ne dérange pas l'écoute qui est excellente !

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    29/08/22

  • Kevin L.

    Vérifié

    Publié le 15/02/22, Belgique.

    J'ai reçu non pas un MacBook Pro (2020) 13" - Apple M1 avec CPU 8 cœurs et GPU 8 cœurs - 8Go RAM - SSD 256Go - AZERTY - Français Mais un MacBook air.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    26/01/22

  • Cristelle M.

    Vérifié

    Publié le 6/07/23, Belgique.

    La ps4 fonctionne bien par contre la manette ne fonctionne pas 🤔

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    4/06/23

  • Anne marie L.

    Vérifié

    Publié le 12/05/20, Belgique.

    Le produit est impeccable même plus que "bon état "comme indiqué dans la description et le service BackmarKet l'est tout autant. Envoi très rapide. Petite remarque: le choix du transporteur, un produit qui part de Nantes, s'en va à Leipzig Allemagne pour revenir à Bruxelles et ensuite dans la région de Liège, ce n'est pas très écologique !

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    28/04/20

  • Julie D.

    Vérifié

    Publié le 7/05/20, Belgique.

    J’ai reçu le téléphone sans les écouteurs, il n’était pas nettoyé. Je l’allume, le téléphone présente trois « taches » plus lumineuses. Je contacte le vendeur et il me répond que c’est normal, que le téléphone a passé les tests de téléphone reconditionné avec succès. Je suis contente de ne pas avo payé plus pour ce téléphone. Quand je devrai à nouveau changer, je prendrai un téléphone reconditionné sur BackMarket mais dans un état considéré comme neuf. La batterie est à 88 pourcents de sa capacité maximum. Je recharge le téléphone tous les jours car elle ne tient pas une journée.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    25/04/20

  • Tristan D.

    Vérifié

    Publié le 10/05/22, Belgique.

    Le produit fonctionne parfaitement, j'en suis très content, de plus je l'utilise presque tout les

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    27/04/22