Avis des clients sur E-DEAL

Note globale

268 avis vérifiés

Détails de la note

  • Performances globales

    4,2/5

  • Aspect esthétique

    4,4/5

  • Emballage

    4,5/5

  • Livraison

    4,6/5

Avis

  • Jérôme F.

    Vérifié

    Publié le 17/12/23, Belgique.

    MacBook Air est excellente condition comme indiqué au moment de l'achat. Il est arrivé dans une caisse en carton suffisamment bien protégé. Seul petit bémol, c'est que le chargeur fourni n'est pas celui d'origine de la marque apple.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    1/12/23

  • Sophie D.

    Vérifié

    Publié le 12/02/25, Belgique.

    L'ordinateur est en parfait état et conforme à la commande, excepté la couleur qui ne correspond pas à celle commandée (argent au lieu de gris sidéral). La livraison a été plus rapide que le délai annoncé lors de la commande.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    9/02/25

  • Patrice H.

    Vérifié

    Publié le 8/06/25, Belgique.

    Concernant le MacBook j'en suis très content. Article presque comme neuf à part un coup assez visible sous le dessous de l'appareil. Quand je l'ai ouvert pour la première fois, il était sur le début de la procédure de personnalisation juste après une installation de macOS Catalina. L'écran Retina est magnifique et très agréable à regarder. Alors, pourquoi un note moyenne ne direz-vous. Eh bien à cause de la livraison ! Premièrement, je reçois un avis me prévenant que la livraison se fera le lundi 2 ou le mardi 3 juin. Jours où je serais présent à mon domicile. Mais directement après je reçois un nouvel avis me disant que la livraison était avancée au vendredi 30 mai de 10h00 à 14h00. Jour où je dois quitter mon domicile à 11h30 ! J'ai bien tenté de modifier le jours de livraison sur le site d'UPS mais sans succès, l'option n'étant même pas proposée ! Je les ai contacté pour leur signalé mon problème mais comme le jeudi 29 mai c'était jours férié, il ne m'ont répondu que le vendredi matin jours de la livraison ! Pour me dire qu'ils ne savaient rien faire et qu'ils étaient désolés ! Ce vendredi j'ai attendu mon colis jusqu’à midi. J'ai dû quitter mon appartement sans avoir été livré. J'ai reçu un message sur mon smartphone vers 13h30 me prévenant que le colis m'avait été livré ! Je me suis renseigné chez mes voisins pour savoir s'ils avait réceptionné un colis à mon nom. Mais aucun d'eux n'avaient vu mon colis. Je suis rentré chez moi vers 21h30 et je l'ais trouvé dans le hall d'entrée de l'immeuble ou j'habite. Heureusement le colis était en bon état mais il est resté a la vue de tous sans surveillance pendant 8 heures. J'aurais préféré une livraison en point relais quitte à payer un supplément.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    27/05/25

  • Idrissa S.

    Vérifié

    Publié le 18/04/25, Belgique.

    La commande a été bien traitée. j'ai reçu la machine à la période donné. je ne vraiment pas de soucis avec pour le moment. Merci

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    14/03/25

  • Soline H.

    Vérifié

    Publié le 29/08/25, Belgique.

    Ordinateur a bon prix certes. A la réception, impossible de télécharger des applications lambdas : word, WhatsApp, messenger… Pourquoi ? Parce que backmarket vous vend un ordinateur avec des mises à jours obsoletes comme Catalina ET NE PRÉVIENS PAS SES FUTURS UTILISATEURS DE SON OBSOLESCENCE ! Meme pour un ordinateur daté à 2020, le vendeur n’est pas foutu de vous le mettre à jour. Résultat, en plus des 5 jours de retard à la réception, 24 h de tentative de chargement de mises à jour Monterey et séquoia qui échouent, et un ordinateur toujours pas opérationnel. A FUIR !

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    20/08/25

  • Brice P.

    Vérifié

    Publié le 1/11/24, Belgique.

    Attention ! BM vous annonce un clavier AZERTY français mais c'est en réalité un clavier US remappé. Cela signifie que vous avez une touche "Enter" en forme de rectangle qui n'est pas ergonomique du tout. De plus l'arobase ne se trouve pas au bon endroit. J'ai donc renvoyé le produit qui est non- conforme à la photo de présentation. Dommage car l'état général était plutôt bon.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    28/10/24

  • Laurie A.

    Vérifié

    Publié le 1/06/25, Belgique.

    Pour le moment je suis ravie de mon achat. À voir dans le temps si ça sera tjs le cas

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    20/05/25

  • Fred D.

    Vérifié

    Publié le 5/02/24, Belgique.

    L'ordi est arrivé en Très bon état ! La livraison rapide. bon produit ! Merci !

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    18/01/24

  • Myriam M.

    Vérifié

    Publié le 4/08/23, Belgique.

    Rapide et super profuit

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    1/07/23

  • David G.

    Vérifié

    Publié le 14/04/25, France.

    Satisfait du produit… conforme et en excellent état. Néanmoins le chargeur et le câble d’alimentation ne sont pas des produits officiels Apple.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    30/03/25