Avis des clients sur CC - SALON DE PROVENCE

Note globale

224 avis vérifiés

Détails de la note

  • Accessoires

    3,3/5

  • Batterie

    3,3/5

  • Appareil photo & caméra

    3,6/5

  • Performances globales

    4,1/5

  • Aspect esthétique

    4,1/5

  • Emballage

    4,2/5

  • Livraison

    4,3/5

Avis

  • Edmond C.

    Vérifié

    Publié le 16/11/25, Belgique.

    je ne l'ai pas encore reçu

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    7/11/25

  • Pascal C.

    Vérifié

    Publié le 23/12/24, Belgique.

    Article arrivé en très bon état !

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    3/12/24

  • Leila F.

    Vérifié

    Publié le 2/01/24, Belgique.

    Service impeccable ! Quelques légères petites griffes mais cela ne gêne en rien pour jouer :)

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    11/12/23

  • Louisa D.

    Vérifié

    Publié le 29/03/22, Belgique.

    Tout marche bien juste les batteries qui se décharge un peu vit

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    8/03/22

  • Max D.

    Vérifié

    Publié le 6/08/22, Belgique.

    Bon produit

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    25/07/22

  • Mohammed J.

    Vérifié

    Publié le 21/08/21, Belgique.

    Je pense j’ai un soucie de réducteur de brui

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    9/08/21

  • Stéphanie D.

    Vérifié

    Publié le 15/01/21, Belgique.

    Pour faire bref, le produit est arrivé défectueux. Même si au premier abord tout allait bien, une fois Windows installé et configuré, il n'a pas fallu une heure avant que le PC freeze complètement (l'écran s'est figé et aucun moyen d'interagir avec le pc, plus rien ne répondait), le seul moyen de régler le problème a été de le redémarrer de force en appuyant longuement sur le bouton de démarrage. On aurait pu espérer que c'était un incident isolé, mais non, ce genre d'évènements arrive systématiquement entre 10 min et quelques heures après le démarrage de la machine le rendant donc parfaitement insupportable à utiliser. J'ai bien sûr tenter de trouver le problème par moi-même, vérifier que tous les pilotes des composants étaient à jour, redémarrer le PC à zéro, etc... Mais rien n'y fait les freezes continuent inlassablement. Je vais donc renvoyer le PC au vendeur, ce n'est pas au client de faire la maintenance d'un PC qu'il vient d'acheter mais au vendeur de vérifier l'état du produit qu'il vend.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    30/12/20

  • Therasse M.

    Vérifié

    Publié le 16/08/20, Belgique.

    tres bien pratique et assez simple d'utilisation

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    4/08/20

  • Vincent V.

    Vérifié

    Publié le 18/06/20, Belgique.

    produit inpeccable

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    7/06/20

  • Catherine G.

    Vérifié

    Publié le 29/09/25, France.

    Le PC est globalement en bon état et fonctionne bien, il est arrivé très bien emballé, très rapidement, et partiellement chargé ce qui m'a permis de le démarrer de suite. MAIS j'aurais apprécié pouvoir acheter en toute connaissance des défauts, à savoir : => défaut mineur : 3 touches du clavier, noires à l'origine, remplacées par des touches transparentes, ce qui est gênant sur un clavier rétro-éclairé => ET SURTOUT, beaucoup plus important et gênant : la prise du cordon d'alimentation qui ne tient pas (jeu dans la prise du pc ou cordon pas d'origine ?), ce qui m'a obligé à acheter des attaches pour le fixer et maintenir la prise. Il est fort probable que j'aurais commandé ce pc même en sachant cela, vu son prix intéressant par rapport à sa configuration qui me convenait tout à fait, mais ce manque d'informations est regrettable.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    16/09/25