Avis des clients sur CASH MARKET 57500

Note globale

146 avis vérifiés

Détails de la note

  • Accessoires

    4,2/5

  • Batterie

    4,2/5

  • Appareil photo & caméra

    4,6/5

  • Performances globales

    4/5

  • Aspect esthétique

    4,2/5

  • Emballage

    4,2/5

  • Livraison

    4,4/5

Avis

  • Renaud D.

    Vérifié

    Publié le 14/11/24, Belgique.

    Très bonne transaction, envoi rapide et matériel tel que décrit, état impeccable.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    20/09/24

  • Bastien V.

    Vérifié

    Publié le 6/08/23, Belgique.

    Très bon casque JBL, juste une petite pression sur les oreilles quand on le porte trop longtemps. Mais très bon milieu de gamme. (Nota : quand on prend le casque en main par le repose tête. La résistance pour garder les oreillettes en place, ne sont pas les mieux)

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    23/07/23

  • Remy F.

    Vérifié

    Publié le 8/04/24, Belgique.

    Je suis super satisfait du produit ! Tout est en ordre et conforme à l'annonce.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    21/03/24

  • Christine M.

    Vérifié

    Publié le 4/02/24, Belgique.

    Parfait

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    21/01/24

  • Valérie V.

    Vérifié

    Publié le 19/12/23, Belgique.

    État nicke

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    8/12/23

  • Julien B.

    Vérifié

    Publié le 20/08/23, Belgique.

    Au top

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    6/08/23

  • Letizia L.

    Vérifié

    Publié le 21/01/24, Belgique.

    État impeccable,rien a dire !!!!!

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    7/01/24

  • Erica Y.

    Vérifié

    Publié le 11/10/23, Belgique.

    Elle va bien la manette bug quand je joue puis-je avoir une nouvelle manette ?

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    22/09/23

  • Victoria F.

    Vérifié

    Publié le 9/01/23, Belgique.

    Après une première commande passée auprès d'un vendeur, commande qui a été par le suite annulée, je repasse commande chez un autre vendeur. Première commande passée chez ce dernier: le vendeur a envoyé le mauvais téléphone donc obligé de le renvoyer, même pas de geste commercial de sa part. lorsque je reçois enfin (après 10 jours) mon colis avec le bon téléphone, la propreté du téléphone laisse fortement à désirer (hauts-parleurs bruns de saleté, peluches dans le trou pour charger le téléphone), écran de protection déjà griffé, bref, j'ai du enlever toutes les crasses moi-même. Ok j'avais commandé un téléphone en "très bon état" mais rien ne coûte de vérifier la propreté et les orifices du téléphone. Et au final, après avoir configuré le téléphone, je me rends compte (car impossible d'envoyer sms/d'appeler) que le téléphone est bloqué par mon opérateur téléphonique pour des raisons de sécurité, et ce dernier me conseille de contacter le vendeur (téléphone blacklisté? ou volé?). En conclusion : toute cette attente pour un téléphone totalement hors d'usage. j'ai renvoyé et je ne compte sûrement pas recommander d'ici peu.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    27/12/22

  • Christophe F.

    Vérifié

    Publié le 18/09/22, Belgique.

    C'est une Wii qui

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    2/09/22