
En sélectionnant « Tout accepter », vous autorisez Back Market et ses partenaires à utiliser des cookies et à partager vos données à toutes ces fins. Nous et nos partenaires utilisons des cookies et des outils similaires pour mesurer l'audience de notre site, évaluer les performances de nos publicités et vous montrer du contenu et des publicités personnalisés.
À l’exception des cookies essentiels à la navigation sur notre site, nous utilisons ces cookies et partageons vos données uniquement avec votre consentement. En savoir plus sur Cookies. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment en vous rendant dans la section « Cookies et paramètres de confidentialité » en bas de chaque page. Consultez notre politique relative aux cookies et notre politique de protection des données pour plus d’informations.
Performances globales
3,9/5
Aspect esthétique
4,2/5
Accessoires
4,1/5
Batterie
4/5
Appareil photo & caméra
4,2/5
Emballage
4,2/5
Livraison
4,1/5
Publié le 11/12/20, Belgique.
Je les acheter pour mon fils de 10 ans qui es comme son maman fan de cette marque j’ai le 11 et avais connu le 5 et savais qu’il étais bien la batterie tient super bien pour l instant et coque et verre Nikel je suis ravie de mon achat pour un premier gsm pour mon fils merci b
Condition
État correct
Date d’achat
26/11/20
Publié le 10/02/21, Belgique.
comme vous le savez, pusique nous sommes en contact via le SAV, j'ai reçu mon smartphone le 1er février, et j'ai dû le renvoyer dès le lendemain, car il était inutilisable. Je n'ai donc plus de téléphone depuis longtemps et cela est très embêtant pour mon travail et ma vie personnelle. Pr rappel: je l'ai installé et chargé à 90%. J'ai constaté que le son était très faible lorsque j'écoutais une vidéo et qu'il ne captait pas la 4G. Depuis ce matin, il y a des problèmes d'affichage: il s'éteint et reste noir plusieurs minutes , même quand on appuie sur le bouton on-off, ensuite de temps en temps l'affichage devient tout blanc ; affiche des lignes ou clignote. C'est la 3ème fois que je f ais appel à Back Market et à chaque fois, j'ai eu un problème. J'avoue que , malgré mon engagement pour la récup, je pense ne plus acheter chez vous dans le futur, mais m'adresser à un revendeur localement, qui vend aussi de la seconde main ou du reconditionné,à Bruxelles. Ce qui est très positif chez vous, c'est la communication, et la réactivité. Bravo pour cela.
Condition
État correct
Date d’achat
25/01/21
Publié le 17/06/20, Belgique.
Il y’a eu un problème lors de la livraison donc j’ai commencé à avoir peur mais dès que j’ai contacter le vendeur, cela a été très vite résolu. Mon téléphone fonctionne très bien il est tout simplement parfait. Je recommande à 100%
Condition
État correct
Date d’achat
3/06/20
Publié le 27/01/21, Belgique.
Je suis très très déçu Vous m'avez envoyé iphone avec 32 Go est pourtant moi j'avais commandé iphone avec 64Go je-ne-sais-pas si on va faire comment est-ce que vous avez contrôle ça avant de m'envoyer ça c'est une erreur grave
Condition
État correct
Date d’achat
12/01/21
Publié le 18/05/21, Belgique.
Téléphone de bonne qualité content de mon achat je recommande
Condition
Très bon état
Date d’achat
1/05/21
Publié le 30/04/21, Belgique.
Le téléphone fonctionne bien mais la coque est très rayée sur le côté alors que j’avais commandé un téléphone en « bon etat ». Je suis déçue.
Condition
Très bon état
Date d’achat
21/04/21
Publié le 19/01/21, Belgique.
Livraison retard de 3 jrs Batterie se décharge rapidement
Condition
Parfait état
Date d’achat
27/12/20
Publié le 14/12/20, Belgique.
Produit conforme à la description fonctionne parfaitement!
Condition
Très bon état
Date d’achat
28/11/20
Publié le 10/12/20, Belgique.
Jaime beaucoup Très satisfait
Condition
État correct
Date d’achat
24/11/20
Publié le 2/12/20, Belgique.
super
Condition
Parfait état
Date d’achat
14/11/20