Avis client

Note globale

371 avis vérifiés

Détails de la note

  • Accessoires

    3,7/5

  • Batterie

    3,8/5

  • Appareil photo & caméra

    4,2/5

  • Performances globales

    4/5

  • Aspect esthétique

    4/5

  • Emballage

    4/5

  • Livraison

    4,3/5

Avis

  • Pascal P.

    Vérifié

    Publié le 14/10/23, Belgique.

    Bonjour, j'ai acheté une surface Pro 5 il y a plus d'un an (3 Juillet 2022) et j'ai le problème suivant actuellement : Ma Surface Pro 5 ne s'allume plus lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage. Seul le logo windows apparaît et ensuite l'écran reste noir. Auriez-vous une solution à me proposer ? Merci d'avance.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    3/07/22

  • Hélène D.

    Vérifié

    Publié le 2/01/24, Belgique.

    Livraison rapide et iPod en très bon état. Mention spéciale pour la playlist qui s'y trouvait ;)

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    21/02/23

  • Jean B.

    Vérifié

    Publié le 16/07/22, Belgique.

    Pour commencer, un immense merci au vendeur TechPremium.eu, déjà le jour même de la livraison, alors que je m'inquiétais de traces d'huile, ils m'ont répondu directement, qu'ils avaient procédé à la lubrification de l'appareil. Ensuite, alors que j'étais déjà très satisfait de ce qui m'avait été livré, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un second colis avec deux pièces manquantes au départ. Un superbe achat, une très grande marque et une qualité au rendez-vous. Première réalisation, une superbe crème chantilly :)

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    4/07/22

  • Nader E.

    Vérifié

    Publié le 8/10/23, Belgique.

    Une escroquerie!! Et je n'hésiterai pas à le signaler partout! J'ai acheté ce MacBook en sachant qu'il serait en excellent état, et c'était vraiment le facteur qui m'a poussé à l'achat. Au final, Backmarket me signale qu'il y a eu une erreur de la part de son fournisseur et que le MacBook sera dans un état correct. J'ai dû batailler pour n'avoir droit qu'à une maigre compensation de 50 euros! À la réception du MacBook, je constate effectivement qu'il est dans un piteux état, griffé et très endommagé. Et ce n'est pas tout : après quelques semaines d'utilisation normale au cours desquels il n'a pas bougé de mon bureau, l'écran a cessé de fonctionner du jour au lendemain. J'en ai fait part à Backmarket qui l'a expertisé en me disant que celui-ci avait subi un choc...alors qu'il n'a jamais bougé de mon bureau! Ils me l'ont renvoyé en me disant que cela n'était pas de leur ressort et que ce dommage n'entrait pas dans les conditions de la garantie. À éviter à tout prix!!

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    26/02/23

  • Charlotte P.

    Vérifié

    Publié le 10/09/23, Belgique.

    La batterie n’est pas très bonne dans la durée et quand même de nombreux coups sur le produit. Mais pour le reste très corr

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    28/08/23

  • Marie-cécile K.

    Vérifié

    Publié le 6/03/23, Belgique.

    Parfait, livraison un peu longue, mais je ne suis pas déçue. Commandée dans un état correct, je la trouve en parfait état. Vraiment ravie de mon achat.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    31/01/23

  • Anaïs T.

    Vérifié

    Publié le 9/08/23, Belgique.

    il est pour l'instant génial, l'ordi ,'a aucune rayures il est bien fonctionnel. je pense qu'il sera de longue durée

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    2/08/23

  • Nathalie F.

    Vérifié

    Publié le 26/03/23, Belgique.

    Rien a redire il est top

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    11/03/23

  • Stephane C.

    Vérifié

    Publié le 16/06/23, Belgique.

    Très content! Livraison rapide par Chronopost. Etat parfait de mon Iphone.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    7/06/23

  • Bernard D.

    Vérifié

    Publié le 7/01/23, Belgique.

    Très bien à tous points de vue !

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    26/12/22