Avis client

Note globale

89 avis vérifiés

Détails de la note

  • Performances globales

    3,3/5

  • Aspect esthétique

    3,7/5

  • Accessoires

    3,5/5

  • Batterie

    3,5/5

  • Appareil photo & caméra

    4/5

  • Emballage

    3,9/5

  • Livraison

    4,2/5

Avis

  • Laurent R.

    Vérifié

    Publié le 1/09/22, Belgique.

    Le produit n'arrete pas de chauffer avec sa batterie et maintenant il s'eteint et se rallume tout les 6 minutes environ. je vais demander un remboursement

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    23/06/22

  • Ilham B.

    Vérifié

    Publié le 29/08/20, Belgique.

    Mon téléphone s’éteint à chaque fois que j’appelle ou que j’utilise l’apareil photo

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    17/08/20

  • Karim M.

    Vérifié

    Publié le 2/04/24, France.

    5eme achat et première grosse déception. C’est la première fois que j’opte pour un iPhone reconditionné avec batterie neuve, je ne choisirai plus cette option. D’abord l’appareil livré était vraiment sale, ç’aurait du m’alerter mais passe encore , un bon coup de nettoyage et c’est bon . Par contre la batterie neuve c’est pas un affaire , ce n’est pas une batterie Apple, donc message classique et pas d’infos sur la capacité, mais après 9 mois d’utilisation normale, sa capacité c’est réduite progressivement et maintenant elle gonfle 😒, littéralement !! L’écran est bombé et se déloge du châssis. Il est encore garanti 3 mois … c’est l’occasion de tester le SAV. Par contre BATTERIE NEUVE = PLUS JAMAIS, autant la faire changer chez Apple.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    7/06/23

  • Olivier R.

    Vérifié

    Publié le 12/06/23, France.

    Bonjour, Apple me signale qu'il ne peut vérifier l'authenticité de l'écran. Qu'il se peut qu'il ne soit pas authentique que c'est noté. Qu'il est été peut-être remplacé par un technicien ou un organisme non certifié apple. Dans ce cas j'aurais souhaité que cela soit stipulé quelque part. Cordialement

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    5/02/23

  • Jillian B.

    Vérifié

    Publié le 27/06/23, France.

    Cela fait 2 mois tout juste que j'ai acheté ce smartphone reconditionné : tout allait plutôt bien jusqu'à ce que la batterie chauffe beaucoup plus que prévu... je ne pense pas que cela soit normal que je me brule la main (à un très léger degré rassurez vous) avec un téléphone certes reconditionné mais qui devrait être en bon état

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    27/04/23

  • Lesly S.

    Vérifié

    Publié le 17/06/23, Espagne.

    J'adore l'appareil, tout est en excellent état comme décrit. La mauvaise chose est que la batterie du téléphone est à 88% de sa capacité et cela n'a été noté nulle part avant la vente.

    Langue d'origine: espagnol


    Condition

    État correct

    Date d’achat

    25/05/23

  • Yannis L.

    Vérifié

    Publié le 7/10/19, France.

    La qualité de mon iPhone 8 est parfaite, ce reconditionnement de chez phonetik est vraiment au top rien a redire. Le magasin phonetik est toujours à votre disposition pour le moindre problème, ils vous accueilleront comme il se doit et feront leur maximum pour vous aider. Je vous recommande vivement ce reconditionneur !!

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    27/08/19

  • Josée-france L.

    Vérifié

    Publié le 29/05/23, France.

    J’aurais souhaité savoir que l’écran et la batterie avaient été changés avec des pièces autres que Apple L’écran est impeccable Pour la batterie je verrais dans quelques mois

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    14/05/23

  • Maria P.

    Vérifié

    Publié le 13/06/23, Espagne.

    Le téléphone est arrivé avec un écran de protection rempli de bulles et sale et un étui transparent sale et utilisé. L'étui arrière est arrivé cassé, le haut-parleur du bas ne fonctionne pas et le haut-parleur du haut ne donne pas un bon son....

    Langue d'origine: espagnol


    Condition

    État correct

    Date d’achat

    24/05/23

  • Sylvia M.

    Vérifié

    Publié le 24/07/23, France.

    Grosse déception... Le téléphone s'allume sans aucun problème, je transfère mes données et là...plus rien! l'écran est verrouillé, planté! impossible de faire quoi que ce soit! Toutes mes données personnelles sont dans ce nouveau téléphone et je ne peux même pas les supprimer avant de le renvoyer!

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    12/07/23