Avis client

9 avis vérifiés sur les 24 derniers mois.

Filtrer par note

  • 100%
  • 0%
  • 0%
  • 0%
  • 0%

  • K

    Karim M.

    Acheté le 7 juin 2023

    Achat vérifié

    5eme achat et première grosse déception. C’est la première fois que j’opte pour un iPhone reconditionné avec batterie neuve, je ne choisirai plus cette option. D’abord l’appareil livré était vraiment sale, ç’aurait du m’alerter mais passe encore , un bon coup de nettoyage et c’est bon . Par contre la batterie neuve c’est pas un affaire , ce n’est pas une batterie Apple, donc message classique et pas d’infos sur la capacité, mais après 9 mois d’utilisation normale, sa capacité c’est réduite progressivement et maintenant elle gonfle 😒, littéralement !! L’écran est bombé et se déloge du châssis. Il est encore garanti 3 mois … c’est l’occasion de tester le SAV. Par contre BATTERIE NEUVE = PLUS JAMAIS, autant la faire changer chez Apple.

    Commenté dans ce pays : France, le 2 avril 2024

    iPhone 12 Pro Max 512 Go - Graphite - Débloqué
  • S

    Sylvia M.

    Acheté le 12 juillet 2023

    Achat vérifié

    Grosse déception... Le téléphone s'allume sans aucun problème, je transfère mes données et là...plus rien! l'écran est verrouillé, planté! impossible de faire quoi que ce soit! Toutes mes données personnelles sont dans ce nouveau téléphone et je ne peux même pas les supprimer avant de le renvoyer!

    Commenté dans ce pays : France, le 24 juillet 2023

    Galaxy A23 128 Go - Bleu - Débloqué
  • M

    Miguel angel C.

    Acheté le 20 juillet 2023

    Achat vérifié

    le produit présente un défaut, la caméra ne fait pas la mise au point à partir de x1

    Langue d'origine: espagnol

    Commenté dans ce pays : Espagne, le 30 juillet 2023

    iPhone 13 mini 256GB - Azul - Libre