Avis client

3,7/5

3 avis vérifiés sur les 6 derniers mois.

Filtrer par note

  • 100%
  • 0%
  • 0%
  • 0%
  • 0%

  • D

    David I.

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 25 février 2024

    4,8/5
    J'ai bien reçu la GameCube. Elle fonctionne bien et j'ai pu rejouer à mes quelques jeux que j'ai retrouvé dans un placard. Alors, oui ça pique un peu (graphiquement) comparé aux consoles New Gen, mais on s'y fait. J'en avais une il y plus de vingt ans que j'ai revendu et regretté d'avoir vendu. Je suis content de mon acquisition. Je vais la garder celle-là. Merci.
    Nintendo GameCube -

    Acheté le 9 février 2024

  • C

    Cédric R.

    Commenté dans ce pays : France, le 30 décembre 2023

    2,4/5
    Bonjour, Contrôlez vous tout les objets dit « reconditionnés » ? Car je viens de recevoir ma Nintendo Gamecube dans un état lamentable, une honte le produit n’est pas dans un « état correct » il est carrément délabré, les boutons restent coincés, une « poussière » ou je ne sais ce que c’est se balade dans la console et plusieurs pièces métalliques sont oxydées ! J’attends encore une commande si c’est dans le même état je bannis à vie backmarket !
    Nintendo GameCube - HDD 1 GB -

    Acheté le 28 décembre 2023

  • N

    Natacha B.

    Commenté dans ce pays : France, le 31 décembre 2023

    4/5
    Très contente de mon achat!! Mon fils est très satisfait.merci😉
    Nintendo GameCube - Noir

    Acheté le 16 décembre 2023