Avis client :

Note globale

469 avis vérifiés

Détails de la note

  • Accessoires

    3,1/5

  • Batterie

    3,3/5

  • Appareil photo & caméra

    3,8/5

  • Performances globales

    4,1/5

  • Aspect esthétique

    4,3/5

  • Emballage

    4,4/5

  • Livraison

    4,5/5

Avis

  • Ceraphin O.

    Vérifié

    Publié le 30/06/21, Belgique.

    Merci, en dépit du retard, le produit est bien. Merci😊

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    5/06/21

  • Nathan T.

    Vérifié

    Publié le 21/08/20, Belgique.

    J’achète cette surface dans un état correct logiquement sans impact et je reçois une surface vraiment mais vraiment bien usée.. la face arrière est couverte de grive quand même bien profondes et des mini impacts font le tours de la tablette

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    17/08/20

  • Carine P.

    Vérifié

    Publié le 13/12/19, Belgique.

    Rien à redire, tout va bien. La tablette est nickel ! Merci !

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    22/11/19

  • Nathalie M.

    Vérifié

    Publié le 1/10/19, Belgique.

    Très bon état.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    18/09/19

  • Maxime G.

    Vérifié

    Publié le 25/09/19, Belgique.

    La tablette fonctionne à merveille. Bonne qualité, elle est arrivée en bon état (juste un léger coup sur l'un des coin)

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    12/09/19

  • Zakaria E.

    Vérifié

    Publié le 10/09/19, Belgique.

    Tout est nickel à l’exception de la batterie qui ne monte pas au dessus de 6-7% quel que soit le câble utiliser

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    5/09/19

  • Aurian D.

    Vérifié

    Publié le 7/09/19, Belgique.

    Le Microsoft store ne peut pas être installé sur l'ordinateur le rendant inutile, après plusieurs messages avec le vendeur ils ne parviennent toujours pas à me donner une solution. Pouvez-vous m'aider ?

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    28/08/19

  • Gaëtan L.

    Vérifié

    Publié le 26/12/17, Belgique.

    RAS

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    20/12/17

  • Claudine F.

    Vérifié

    Publié le 7/08/23, France.

    J'ai reçu ma Surface 3 10" très rapidement, très bien emballée. Je l'avais choisie en état moyen et n'ai donc pas été surprise que l'extérieur présente quelques légères traces de frottement et de colle, qui ne nuisent en rien au bon fonctionnement, lequel est tout à fait adapté à ce que j'attendais. Je recommande vivement l'achat de matériels recyclés chez Back Market.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    21/07/23

  • Philippe D.

    Vérifié

    Publié le 2/04/23, France.

    Livraison rapide, emballage extra (je le garde au cas où !!!) et tout fonctionne comme prévu. Un petit bemol cependant : je pensais retrouver sur cette Surface 3 le suite Office (Excel, Word, PowerPoint) telle que je l'avais d'origine sur ma Surface RT (sans avoir à payer un abonnement) devenue obsolète puisque Microsoft a abandonné Windows 8.1. Notez que le clavier de mon ancienne Surface RT s'adapte très bien sur la Surface 3, même s'il est un peu plus petit; donc il ne me pas la machine en pause quand on le rabat. C'est maintenant Microsoft 365, ce qui n'est pas un problème en soi, mais ce qui pose problème c'est qu'on ne peut l'utiliser qu'en ligne et que les fichiers sont uniquement stockés sur OneDrive! Moi qui utilise toujours un DD externe pour mes fichiers (le port USB de la Surface était utile avant), je me retrouve bloqué. Avez vous une astuce pour pouvoir travailler avec le DD interne ou une clé USB ? Merci d'avance Ph Darras PS: reprendriez vous ma Surface RT ?

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    17/03/23