Avis client pour Casques Corsair

Note globale

171 avis vérifiés

Détails de la note

  • Performances globales

    4,3/5

  • Aspect esthétique

    4,6/5

  • Emballage

    4,5/5

  • Livraison

    4,6/5

Avis

  • Tristan S.

    Vérifié

    Publié le 12/09/25, Belgique.

    Super! En très bon état! Rien à redire et fonctionne parfaitement!

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    28/08/25

  • Kyllian M.

    Vérifié

    Publié le 17/11/24, Belgique.

    Problème avec le micro on m’entend presque pas et dans le casque un bip sonore aiguë viens et repars sinon on entend bien juste le bruit qui dérange et le micro qu’on m’entend pas donc je pense qui es défectueux

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    30/10/24

  • Mohammad amine B.

    Vérifié

    Publié le 6/12/22, Belgique.

    Il est bon ce casque!! t’entend bien les pas des ennemis sur COD !!

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    4/11/22

  • Nicolas F.

    Vérifié

    Publié le 22/09/23, Belgique.

    auucn colis reçu malgré que le site m'indique le contraire

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    15/09/23

  • Christian F.

    Vérifié

    Publié le 23/10/22, Belgique.

    identique à la description

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    26/09/22

  • Christian F.

    Vérifié

    Publié le 23/10/22, Belgique.

    Bon etat

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    26/09/22

  • Anthony P.

    Vérifié

    Publié le 11/02/24, France.

    Un des meilleurs casques qui m'était donné d'essayer et d'utiliser, Immersion dans le jeu fabuleuse, la connexion en plug and Play est superbe, c'est la première fois que j'utilisais ça. Le casque est arrivé comme neuf, aucun défaut, ni d'envoi, ni de reconditionnement, j'avais presque l'impression qu'il était sorti de son emballage d'origine Je l'utilise pour jouer sur le PC, marche aussi sur Mac, mais petits problèmes concernant la connexion avec ma Xbox Series S, c'est vraiment dommage mais ce n'est pas lié au casque ni à Back Market, c'est les licences Xbox qui font que le casque marchera ou non, tant pis le casque me convient énormément, je vais le garder et le suggérer à tous mes potes Gamer :)

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    29/01/24

  • Romain B.

    Vérifié

    Publié le 31/10/23, France.

    Bien, casque en très bonne état, arrivé avant la date de livraison avec tout ce qu'il faut dans la boite (casque + micro + adaptateur jack -> USB A) C'est très bon casque que j'ai pris pour remplacer un casque Corsair HS35 (aussi très bien, mais il y a une faiblesse de conception au niveau de l'arceau, et bout de 2 ans je l'ai il à fini par cassé :-( J'aime beaucoup le bouton mute et le molette de son à l'arrière du casque, donc j'ai repris un autre corsair, un peu plus chère mais mieux en tout point (mouse, rigidité, câble flexible à revêtement tressé, micro ...) et je pense qu'il est de faiblesse d'arceau

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    14/10/23

  • Bastien B.

    Vérifié

    Publié le 18/08/24, France.

    Un soucis de durée de batterie suite à la première réception mais après un renvoi (sans rien payer) et quelques jours seulement, un produit de remplacement (ou réparé) me parvient et tout semble ok cette fois ci. Merci pour votre réactivité !

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    18/07/24

  • Lyna R.

    Vérifié

    Publié le 25/09/23, France.

    Casque offert à mon chéri pour son anniversaire, il retrouve enfin le son sur des jeux ou il n’avait plus rien La qualité est extra Je ne regrette absolument d’être passé au reconditionné

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    4/09/23