• Reconditionneur vérifié
  • Retour gratuit sous 30 jours
  • Frais de livraison standards offerts
  • Garantie commerciale de 12 mois

D’origine turque, la marque Beko est connue dans l’Hexagone comme une bonne marque d’électroménager. Au départ, celle-ci axait son activité dans la conception et la fabrication d’appareils d’entrée de gamme à prix discount avant de développer progressivement des appareils situés entre le milieu de gamme et le haut de gamme, dont le lave-vaisselle beko tout en gardant des prix accessibles. Les lave-vaisselle Beko existent en deux versions pour répondre aux besoins des consommateurs : autonome (pose libre) et intégrable/encastrable.

De classe énergétique A++/A+++ (jusqu’à 30 % d’économie d’énergie en plus par rapport à la classe A), ceux-ci ont une capacité pouvant atteindre les 15 couverts et utilisent différentes technologies, dont AquaActive, AquaStop (anti-débordement et antifuite), TrayWash et AquaIntense. Concernant cette dernière, elle permet d’obtenir des résultats de lavage 5 fois supérieurs à la normale sans pour autant consommer plus d’eau. Sinon, le moteur à induction ProSmart Interverter, dont est équipé la majorité des modèles n’est pas doté de balais pour éviter les échauffements et les frottements.

Concernant le mode de séchage, celui-ci se fait par turbine. Les beko lave-vaisselle, ce sont aussi des programmes à profusion pour satisfaire au mieux les exigences des consommateurs tout en leur offrant la meilleure ergonomie qui soit : auto 45 - 65 °C, intensif 70 °C, Quick & Clean, mini 30, éco 50, soins verres… Il y a aussi les appareils dotés d’un capteur de salissures, dont le programme automatique détermine la température de lavage et la quantité d’eau à utiliser de manière optimale.

Sur certains lave-vaisselle beko, on peut retrouver un support spécial verres, qui permet de laver jusqu’à quatre verres pied en toute sécurité et un tiroir à couverts permettant de ranger plus de tasses à café et de couverts dans le but de laver plus de vaisselle en une seule fois.