Rases peluches reconditionnés

Notre meilleure offre de Rase peluche - Produits reconditionnés :

-26%

Éplucheur électrique Philips GC026 / 00

11,00 €
15,00 €
26% discount
Garantie : 12 mois
Apparence : Comme neuf
-270 g de gâchis électronique

Produit frais - Notre sélection maison.

Tous les produits

1 produit trouvé

1 produit trouvé

  • Prix
  • Marque

  • Modèle

  • Aspect

  • Méthodes de paiement

  • Garantie

  • Délai de livraison en jours ouvrés

Les personnes qui aiment les vêtements tricotés ou réalisés avec des crochés rencontrent tous un jour ou l’autre le même problème. Leur vêtement peluche ou bouloche. Pourquoi ne pas utiliser des ciseaux pour enlever les trucs qui dépassent ? Il n’en est pas question. Ça risquerait de ruiner le vêtement. Par contre, on peut utiliser un rase-peluche. Mais c’est quoi encore ça ? Il s’agit tout simplement d’un outil permettant de se débarrasser de manière fiable les bouloches et les peluches des pulls, des vestes, des manteaux et d’autres vêtements.
Le rase-peluche ou rasoir anti-bouloche est une tondeuse à textile électrique fonctionnant avec une pile ou une batterie rechargeable. Il permet de redonner l’éclat à n’importe quel vêtement peluchant ou boulochant de manière fiable et en toute sécurité grâce à sa grille de protection en acier. Il va sans dire que cet outil est un bel investissement pour remettre à neuf des vêtements un peu défraîchi. Si les petits modèles travaillent en finesse pour tout vêtement, le grand modèle est adapté aux couvertures, aux gros pulls ainsi qu’aux manteaux de fourrure. Les modèles de rase-peluche les plus performants disposent d’un puissant moteur fonctionnant avec une batterie rechargeable, ce qui permet de se désencombrer du fil.
Back Market a dédié cette page au rase-bouloche électrique, à la tondeuse à textile et au rasoir anti-bouloche. Les appareils high-tech que nous mettons à votre disposition sont des modèles reconditionnés opérationnels à 100 % sans aucun défaut technique, qui sont garantis 6 mois au minimum et qui sont bien évidemment moins chers que ceux vendus à côté. Ah bah oui ! Pour sûr.