Fermer la navigation
En savoir plus
En savoir plus
Livré en 48h

Notre meilleure offre Souris reconditionnée :

-47%
Souris Microsoft 2CF-00029 1000 Wireless Mobile Mouse
10,00€ 19,00€
-47% discount
Garantie: 6 mois
Apparence: Shiny
-75 gr. de gâchis électronique

Avis : Souris reconditionnée

«Produit très bon, vendeur sérieux à recommander»

Frank H. - 7/7

27/06/18

Reconditionneur: RE GET IT

Les avis des Backers sur nos Souris reconditionnées :

Pascal D. - 03/07/18

  • 7/7

Ma confiance est accordée à Back Market, tant pour le produit que le suivi clientèle ou même la rapidité et le soin apporté à la livraison (produit reçu en 24h). Ce site a conscience de ce que veut dire la fameuse phrase, un peu trop oubliée de nos jours à mon gout : "Le client est Roi!" Bonne continuation, ne changez rien surtout!

Iris H. - 02/07/18

  • 7/7

Rien n a redire sur le produit

Cecile G. - 02/07/18

  • 7/7

Vraiment rien a dire, tout est parfait. Délais de livraison, communiquation, qualité du produit.

Michael S. - 01/07/18

  • 7/7

J'ai bien reçu mon smartphone 3 jours après ma commande. L'état extérieur du téléphone correspondait bien à la description. Je le test depuis 2 jours, mais tout ce passe très bien. Si je commandais a nouveau un téléphone, je referai confiance à ce vendeur.

Sandra B. - 01/07/18

  • 7/7

Merci tout était parfait

Yvan D. - 01/07/18

  • 7/7

Vraiment très bien, servi rapide, bon rapport qualité prix je recommande 👌

Parmi les meilleurs gamers internationaux, on retrouve les coréens, les chinois et les chats. ¼ des tops classements dans TOUS les jeux en ligne sont des chats. Et pour cause, l’ordinateur les aide à rester plus que concentré. Grâce à la souris sans fil, c’est comme un piège de frustration pour eux. Une boule animale d’énervement et d’adrénaline. Une souris d ordinateur c’est le piège ultime pour attirer un chat dans un piège, comme chacun le sait. Du coup, on en parlait, pour les chats, il faut des souris sans fil. Le chat est un animal méchant et destructeur. Il a vite compris que les souris gamer, il suffisait de couper le fil pour les tuer. Le problème demeurant le fait que les souris razer ou les souris logitech utilisent le bluetooth dans leurs modèles sans fils et que les souris bluetooth envoient des ondes qui rendent les chats complètement cons. Il faut savoir que les ¾ des chats teubés sur internet sont des anciens joueurs professionnelles qui ont dérapé suite à une exposition prolongée au bluetooth. Ces chats là, quand on leur demande de faire une photo et qu’on leur dit, vas-y sourie, ils s’affolent se mettent à courir partout en courant après une souris ordinateur inexistante. On en parle pas assez et je pense que ça doit cesser. Le monde doit être au courant de l’existence de ces souris pc qui détruisent la vie des chats partout dans le monde. Toute les 13 secondes, un chat perd la boule et essaie de sauter d’une armoire. Toutes les 28 secondes, un chat va s’enfermer dans un carton en espérant ne plus jamais en ressortir. Tous les jours, des chats suicidaires déglinguent des canapés en cuir hors de prix en espérant que leurs maitres les puniront avec assez de violence pour mettre enfin fin à leur misérable vie. Mais avec leurs 9 vies ils n’arrivent pas à mourir. Chienne de vie.