Fermer la navigation
En savoir plus
En savoir plus
Livré en 48h

Où sont les Sondes de cuisson reconditionnées ?

Barbe bleue ! Nous n’avons plus ce produit en stock aujourd'hui dans cette catégorie...

Revenez voir plus tard si eux aussi ne sont pas revenus !

Sinon nous avons d’autres super produits - notre sélection maison.

Les avis des Backers sur nos Sondes de cuisson reconditionnées :

Mélanie H. - 15/11/18

  • 7/7

Top top! Super contente de mon achat!!

Laurence V. - 15/11/18

  • 7/7

Super service, téléphone nickel comme décrit et livre en 2 jours

gudrun h. - 14/11/18

  • 7/7

livraison rapide, produit nickel

Daniel D. - 14/11/18

  • 6/7

Pas de guide de démarrage. Sinon OK

Doriane H. - 14/11/18

  • 7/7

Au top! Livraison rapide, le produit correspond totalement à ma commande.

Xavier M. - 13/11/18

  • 7/7

Rapide, efficace, sans problèmes. Super!

Dans le monde de la cuisine, il est difficile de réaliser des plats parfaits surtout si on ne fait pas trop attention. Eh oui ! Même les cuisiniers professionnels ratent parfois des plats, surtout lorsqu’il s’agit de la cuisson de la viande (saignant, à point, etc.) ou des desserts. C’est pour éviter ces éventuels ratages que la sonde de cuisson a été mise au point. Il s’agit d’un thermomètre assez spécial, dont la pointe permet de mesure la température directement au cœur d’un aliment.
Pour entrer dans les détails concernant la sonde de cuisson ou thermo sonde de cuisson, celle-ci se présente comme un thermomètre utilisé principalement pour la cuisson des viandes, mais également des desserts. Grâce à cet sonde, il est désormais possible de suivre en permanence la cuisson pour éviter d’avoir des rosbeefs trop cuits, des poulets encore saignants ou encore des confitures trop liquide. Pour les jeunes mamans, une sonde de cuisson est particulièrement utile dans la mesure où elle pourra vérifier la température des petits pots pour éviter que bébé ne se brûle.
Parmi les sondes de cuissons les plus plébiscités, il y a le mastrad f73000 themo-sonde cuisson. Il est possible de la préprogrammer pour différents niveaux de cuisson. Pour la viande par exemple : bleu, à point, saignant ou bien cuit. Il n’y aura plus besoin de rester devant la viande puisque dès qu’elle est prête, une alarme retentit. Hormis la viande, cette sonde de cuisson peut aussi être utilisée en bain marie grâce à sa poignée isolante en silicone, mais également pour préparer des confitures, des fritures et des sucres.
Back Market met à votre disposition sur cette page une petite panoplie de sonde de cuisson reconditionnée. Il s’agit de modèles remis à neuf, qui sont 100 % fonctionnels sans défaut technique, et qui sont moins cher que ceux vendus à côté. Et bien évidemment, ils sont garantis 6 mois au minimum.