Avis client

4,1/5

8 058 avis vérifiés sur les 6 derniers mois.

  • 100%
  • 0%
  • 0%
  • 0%
  • 0%

  • L

    Laurent C.

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 23 février 2024

    4,1/5
    Malheureusement, l'iPhone affiche "Message important concernant la batterie - Impossible de vérifier si cet iPhone possède une batterie Apple d'origine.". Il ne m'est donc pas possible d'évaluer la qualité / santé de la batterie de cet iPhone. C'est dommageable. Pour le reste et en terme de rapport qualité/prix, je suis satisfait. Quaisment aucune trace d'utilisation du smartphone avant son reconditionnement.
    iPhone XS 64 Go - Argent - Débloqué

    Acheté le 22 janvier 2024

  • Y

    Youcef B.

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 9 février 2024

    4,9/5
    Smartphone en excellent état, dans un emballage de très bonne qualité, et fourni avec câble de chargement et outil pour ouvrir le tiroir de la carte sim. Livraison arrivée à temps. Merci au reconditionner !
    iPhone XS Max 64 Go - Or - Débloqué

    Acheté le 5 décembre 2023

  • R

    Renaud D.

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 25 mars 2024

    4,4/5
    Appareil en très bon état, fonctionne très bien. Déçu par contre par le reconditionnement : utilisation d’une batterie qui n’est pas Apple et donc message permanent de problème de batterie dans le menu Réglage 🤨
    iPhone XS 64 Go - Gris Sidéral - Débloqué

    Acheté le 11 mars 2024

  • C

    Cécile D.

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 14 janvier 2024

    4/5
    Bonsoir, Merci beaucoup pour votre suivi 😊 Tout fonctionne à merveille jusqu'à présent. J'ai rencontré quelques soucis lors du transfert des données de l'ancien i-phone vers le nouveau : les logiciels n'étaient pas à niveau ni d'un côté ni de l'autre et ça a été compliqué à mettre en oeuvre. A part cela tout fonctionne bien. Merci pour ce super service Une question: une fois que toutes les données auront été encodées, comment transmettre mon ancien i-phone pour un "refurbish" ?
    iPhone X 256 Go - Gris Sidéral - Débloqué

    Acheté le 3 janvier 2024

  • J

    Justin D.

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 24 février 2024

    4/5
    En achetant un smartphone Reconditionné, il faut s’attendre à potentiellement devoir renvoyer PLUSIEURS fois le produit pour en recevoir un TOTALEMENT FONCTIONNEL. Dans mon cas le bouton volume ne fonctionnait pas, donc retour à l’envoyeur pour en réservoir un nouveau. Cependant service client au top, très réactif et compréhensif. Après avoir reçu le nouvel appareil, tous était fonctionnel. Je vous conseille d’acheter en se produit mais ATTENTION vous aurez parfois plusieurs manipulations à faire. Il reste du chemin pour offrir une expérience telle si ont achetait un smartphone neuf. Pour finir, le téléphone est vendue sur le site depuis l’Italie, donc il fait un petit voyage. De plus le produit à été reconditionné à l’étranger (absence de certification CE). POURQUOI le faire venir d’aussi loin ? Avis partagé mais dans l’ensemble très satisfait.
    iPhone X 256 Go - Argent - Débloqué

    Acheté le 21 février 2024

  • C

    Christine M.

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 25 février 2024

    5/5
    Service impeccable de la part du reconditionneur, produit reçu rapidement, en parfait état, fonctionne aussi parfaitement.
    iPhone X 256 Go - Gris Sidéral - Débloqué

    Acheté le 12 février 2024

  • S

    Sonia B.

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 31 mars 2024

    4,8/5
    Parfait! Téléphone en excellent état, batterie impeccable 👌 je recommande et n hésiterai pas à racheter un article sur ce site. Petit bémol pour le livreur par contre qui a laissé le colis devant la porte sans contre signature !
    iPhone XR 128 Go - Noir - Débloqué

    Acheté le 18 mars 2024

  • F

    Francis B.

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 25 mars 2024

    4,4/5
    Le téléphone est exactement comme décrit. Il marche parfaitement et il est en excellente condition. Il est arrivé très rapidement. Seul pépin: nous habitons au rez de chaussée, avec une fenêtre qui donne directement sur la porte palière de l’immeuble et qui voit aussi les boîtes à lettre. Mon nom est clairement écrit sur les sonnettes et sur la boîte à lettre. Heureusement que par pur hasard ma femme a ouvert la fenêtre dans le moment où la personne en charge de la consigne du téléphone, sans avoir sonné à la porte, était en train d’essayer de faire rentrer à force le téléphone dans la boîte à lettre d’un voisin, dont le nom ne pourrait être pas plus loin du mien et qui est malheureusement décédé depuis deux mois. Donc j’ai eu de la chance… mais je me pose quelques question sur la fiabilité du service de transport et livraison.
    iPhone XR 64 Go - Rouge - Débloqué

    Acheté le 12 mars 2024

  • D

    Denis V.

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 10 mars 2024

    4,6/5
    Très bien jusqu’à présent mai je pensais que l’état « parfait » me permettait de penser que je n’aurais pas de griffes sur les côtés par exemple. Rien de grave et cela ne change pas la qualité de l’utilisation. En tous cas l’appareil n’a pas bénéficié d’une coque depuis le début de son utilisation Bien à vous.
    iPhone X 256 Go - Argent - Débloqué

    Acheté le 22 février 2024

  • M

    Mélanie D.

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 13 novembre 2023

    4,5/5
    Parfait état neuf, état de la batterie à 100% juste un délais de livraison plus long ( 2jours) que prévu à la base. sinon état parfait. Je regrette pas mon achat. c'est déjà le 2ème Gsm que j'achète sur ce site.
    iPhone XS Max 512 Go - Argent - Débloqué

    Acheté le 3 novembre 2023