Meilleures Ventes :
Tous nos produits Aide et contact
Fermer la navigation

Ça peut sonner très « discours marketing »... mais c’est la vérité :

Notre mission première,
c’est de nous assurer de la qualité
des produits que nous vendons.

Tous nos produits sont reconditionnés à neuf.
Ce sont des appareils qui ont déjà vécu puis remis en parfait état de marche dans des usines de reconditionnement.

Notre plate-forme rassemble plus de 70 usines partenaires triées sur le volet.
Chaque usine est auditée, pour s’assurer de son sérieux. Nous vérifions en continu que nos partenaires respectent les plus haut standards de qualité.

Voici les principaux piliers de notre charte qualité :

usine de reconditionnement Nous ne travaillons qu’avec des reconditionneurs certifiés.

Nous ne donnons accès à la plateforme qu’aux reconditionneurs professionnels, équipés de technologie de pointe en matière de reconditionnement . Nous visitons régulièrement leurs usines et vérifions systématiquement la qualité de leurs procédures. Chaque reconditionneur a une fiche d’identité sur Back Market, avec toutes les infos et les métrics disponibles.

Garantie 6 mois. Minimum.

Tous nos produits sont garantis 6 mois au minimum. Parce qu’un semestre entier, c’est largement assez pour démasquer un produit de mauvaise qualité.

Notation Système de notation par la communauté.

Chaque « Backer » est invité à noter la qualité de la prestation, évaluer son degré de satisfaction pour un produit/reconditionneur donné, ainsi qu’à nous informer sur la longévité de son achat.

Specialiste reconditionnement Check-up complet du produit.

Sur chaque fiche produit, l’utilisateur a accès à l’ensemble des fonctionnalités de l’appareil qui ont été testées, vérifiées et/ou réparées par le reconditionneur. Et s’il veut en savoir plus encore, il n’a qu’à cliquer sur le bouton « bavarder » pour rentrer en contact avec nous.

Service après vente Service après vente bonjouuuuur.

Notre service après-vente est pensé pour que Back Market garde toujours un oeil sur la conversation client-reconditionneur. Histoire de vous épauler en cas de litige.