• Reconditionneur vérifié
  • Retour gratuit sous 30 jours
  • Frais de livraison standards offerts
  • Garantie commerciale de 12 mois

Presse-agrumes reconditionnés

13 produits trouvés
-35 %
vs prix neuf
Presse-agrume Black&Ddecker BXCJ25E

Presse-agrume Black&Ddecker BXCJ25E

Garantie commerciale : 12 mois
À partir de
25,99 € 39,00 € neuf

Suggestion de la maison

L'offre favorite du moment.

Acheter un presse agrume reconditionné chez Back Market

Les agrumes sont des fruits à pulpes savoureuses dont il est possible d’en tirer du jus. Afin d’extraire au maximum du jus d’agrume, on utilise un ustensile de cuisine appelé tout simplement presse agrume. Celui-ci se présente comme un extracteur de jus manuel ou électrique pouvant être utilisé pour presser le citron, le citron vert, l’orange ou encore les grapefruits comme la pamplemousse.

Il existe deux types de presse agrumes, qui sont le presse agrume manuel et le presse agrume électrique. Les presse-agrumes manuels utilisent deux technologies : par pression ou par pression et rotation. Le presse agrume manuel à pression est l’ustensile le plus élémentaire se présentant sous la forme d’une pince ou d’un levier, dont l’extraction du jus d’agrumes est effectuée grâce à la pression produite par la main. Quant au presse agrume manuel à pression et rotation, il se présente sous la forme d’un cône avec des bords avec des bords incurvés vers le haut contre lequel le fruit est pressé et le jus par directement dans un bac collecteur mis en place sous le cône et la pulpe reste dans la gouttière de l’ustensile.

Sur cette page, ce sont des presse-agrumes électriques que nous vous proposons. Il s’agit tout simplement des modèles les plus sophistiqué de presse agrumes fonctionnant grâce au courant électrique. Cela permet d’éviter de fatiguer ses mains et bras lorsque la quantité d’agrumes à presser est conséquente. Un autre avantage de ce genre d’appareil électroménager, c’est qu’il offre un excellent rendement par rapport au modèle manuel. Le cône de l’appareil tourne alors sous le fruit grâce à un moteur, qui est généralement de 25 à 160 watts, pour laisser s’écouler le jus directement dans un récipient collecteur. Il est possible de garder la pulpe dans la gouttière ou de la mettre également dans le collecteur.