Fermer la navigation
En savoir plus
En savoir plus
Livré en 48h

Notre meilleure offre Objets connectés reconditionnés :

-67%
Samsung Gear Fit 2 - Noir
65,00€ 199,00€
-67% discount
Garantie: 6 mois
Apparence: Shiny
-100 gr. de gâchis électronique

Avis : Objets connectés reconditionnés

«Produit très bon, vendeur sérieux à recommander»

Frank H. - 7/7

27/06/18

Reconditionneur: RE GET IT

Objets connectés reconditionnés

Trier par
121 produits
PRIX MAX : 0
0 0
0
  • Sous Catégorie
  • Marque
    • Plus
  • Modèle
    • Plus
  • Réseau

100 grammes.

En achetant un Objets connectés reconditionnés, vous contribuez à éviter 100 grammes de gâchis électronique. Soit l’équivalent de 50 chips Pringles. Miam.

Vous avez beaucoup scrollé...

Mais vous êtes toujours hanté par un doute ?

Bavardons

Les avis des Backers sur nos Objets connectés reconditionnés :

Pascal D. - 03/07/18

  • 7/7

Ma confiance est accordée à Back Market, tant pour le produit que le suivi clientèle ou même la rapidité et le soin apporté à la livraison (produit reçu en 24h). Ce site a conscience de ce que veut dire la fameuse phrase, un peu trop oubliée de nos jours à mon gout : "Le client est Roi!" Bonne continuation, ne changez rien surtout!

Iris H. - 02/07/18

  • 7/7

Rien n a redire sur le produit

Cecile G. - 02/07/18

  • 7/7

Vraiment rien a dire, tout est parfait. Délais de livraison, communiquation, qualité du produit.

Michael S. - 01/07/18

  • 7/7

J'ai bien reçu mon smartphone 3 jours après ma commande. L'état extérieur du téléphone correspondait bien à la description. Je le test depuis 2 jours, mais tout ce passe très bien. Si je commandais a nouveau un téléphone, je referai confiance à ce vendeur.

Sandra B. - 01/07/18

  • 7/7

Merci tout était parfait

Yvan D. - 01/07/18

  • 7/7

Vraiment très bien, servi rapide, bon rapport qualité prix je recommande 👌

Aaah la domotique. Cet art de l’exploitation des objets connectés, dans une maison, de manière à faire d’un homme flemmard un homme qui ne fait plus rien à part appuyer sur des boutons. Et pas ceux qui poussent sur son visage du fait du manque d’activité. Vous auriez tort de limiter les , objets connectés, à la maison. De toute façon d’ici 10 ans, vous serez un Cyborg, ou un Homme-Connecté, ou encore un mec avec des puces et du métal dans le corps, selon l’appellation que vous préférez. Peut-être même qu’on vous implantera un , objet connecté, en apparence anodin, qui sera en fait une version ultra développée d’une intelligence artificielle, tout à fait préparée à prendre possession de votre personne. Enfin, il ne faut pas prendre peur. Il n’y a pas de raison. De toute façon, tout ce qui vous arrive devient inévitable. Pourquoi s’en soucier du coup ? Les , objets connectes, ont déjà une part importante dans notre quotidien. Les produits Apple, pour ne citer qu’eux, sont déjà connectés les uns avec les autres, exploitent vos données personnelles pour vous indiquer les meilleurs plans selon votre personnalité etc. etc. Autant adopter les , objets connectés, pour commencer à les apprivoiser, de manière à les contrôler quand Skynet se tapera l’incruste dans une montre. On a l’impression dans tous les films catastrophe, que les gens ont vu apparaître les robots du jour au lendemain. La même incohérence qui fait que les gens qui voient des Zombies ne savent pas que c’est des zombies et meurent bêtement. Nous on est prévenu contre les robots déjà. Et toi, derrière ton écran, tu auras maîtrisé les , objets connectés, tu connaîtras leurs secrets, et tu ne seras pas comme l’autre idiot qui se fait enfermer dans sa maison par son robot central sans penser à disjoncter ta maison, malin que tu es. L’objet connecté, pour résumer, c’est l’avenir, et tout un chacun décidera ce qu’il acceptera d’introduire dans son corps, ou dans sa maison. Allez Ciao.