Lave Linge Essentiel B

Où sont les Lave Linge Essentiel B ?

Barbe bleue ! Nous n’avons plus ce produit en stock aujourd'hui dans cette catégorie...

Revenez voir plus tard si eux aussi ne sont pas revenus !

Ou consulter nos Bons Plans

Existant depuis 2005, Essentiel B est une marque de distributeur du célèbre groupe Boulanger. Celle-ci a été lancée pour répondre aux besoins de consommateurs qui voulaient des appareils électroménagers avec un excellent rapport qualité-prix et de fabrication française. Parmi ceux-ci, il y a le lave linge essentiel b associant de bonnes performances énergétiques à une gestion optimisée des consommations en eau.

Les laves linges essentiel b sont réputés pour être peu énergivores et disposant de nombreux programmes en plus d’une technologie intelligente adaptant température, capacité de chargement et durée de lavage/séchage. Boulanger propose alors deux gammes d’essentiel b lave linge, qui sont le lave-linge avec ouverture frontale ou lave-linge hublot et le lave-linge avec ouverture sur le dessus ou lave-linge top. Chacune des gammes se compose de nombreux modèles de lave linge essentiel b, dont les caractéristiques techniques peuvent varier d’un appareil à un autre.

Dans le cas d’un lave linge essentiel b hublot, celui-ci peut être équipé d’un grand écran LCD pouvant afficher de nombreuses informations (déroulé de programmes, temps restant…) et proposant une panoplie de programmes, dont le spécial textile foncé ou l’express 14 minutes. Dans le cas d’un lave linge essentiel b top, celui-ci peut disposer d’une largeur mini de 40 cm avec une capacité de chargement de 6 kg et offrir une bonne qualité d’essorage sans oublier les nombreux programmes, à l’instar du lavage doux à 20 °C et le lavage express en 30 minutes à 40 °C.