Fermer la navigation
En savoir plus
En savoir plus
Livré en 48h

Où sont les Lampes UV reconditionnées ?

Barbe bleue ! Nous n’avons plus ce produit en stock aujourd'hui dans cette catégorie...

Revenez voir plus tard si eux aussi ne sont pas revenus !

Sinon nous avons d’autres super produits - notre sélection maison.

Les avis des Backers sur nos Lampes UV reconditionnées :

Mélanie H. - 15/11/18

  • 7/7

Top top! Super contente de mon achat!!

Laurence V. - 15/11/18

  • 7/7

Super service, téléphone nickel comme décrit et livre en 2 jours

gudrun h. - 14/11/18

  • 7/7

livraison rapide, produit nickel

Daniel D. - 14/11/18

  • 6/7

Pas de guide de démarrage. Sinon OK

Doriane H. - 14/11/18

  • 7/7

Au top! Livraison rapide, le produit correspond totalement à ma commande.

Xavier M. - 13/11/18

  • 7/7

Rapide, efficace, sans problèmes. Super!

C’est dans les instituts de beauté et dans les centres de prothèse ongulaire que la lampe UV a fait sa première apparition. Il s’agit d’un appareil intégralement dédié au soin des ongles. Aujourd’hui, celui-ci est devenu un véritable accessoire indispensable pour sécher les vernis semi-permanents et les ongles en gel plus connu sous l’appellation de faux-ongles.
Grâce à une lampe UV, ces dames et demoiselles peuvent désormais poser elles-mêmes leurs faux-ongles et leurs sublimes vernis en gel sans besoin de passer par un prothésiste ongulaire ou dans un institut de manucure. Cette machine a pour rôle de durcir le gel grâce à la puissance de son ampoule, de 9 à 75 Watts, mais les modèles de lampes UV les plus répandus sont équipés d’une ampoule de 36 Watts. C’est plus que suffisant pour faire durcir rapidement les ongles. Il faut savoir que le gel ne polymérise pas sans une exposition sous une lumière UV. On peut utiliser la lumière du soleil, mais cela prendrait beaucoup de temps et l’intensité lumineuse peut varier, ce qui pourrait avoir des effets néfastes sur le vernis en gel. C’est pour cette raison que la lampe UV a été mise au point.
Avec une lampe UV, la gent féminine peut désormais réaliser une manucure maison sans risque et rapide. L’appareil permet un séchage des plus rapides des gels UV, des vernis semi-permanents ou encore des acryliques ; de 30 à 60 secondes. Il n’y a aucun risque pour les doigts et la sensation de chaleur est minime. Si elle est habituellement utilisée pour les manucures, la lampe UV peut aussi être utilisé en pédicure, sur les ongles de pied vernis au gel.
?