Avis client pour Samsung Galaxy A02s

Avis

  • Stelvio M.

    Vérifié

    Publié le 8/01/24, Belgique.

    Rien à dire ,tout OK

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    23/12/23

  • Marc F.

    Vérifié

    Publié le 26/12/22, Belgique.

    rapide et facile

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    11/12/22

  • Doriane C.

    Vérifié

    Publié le 18/04/25, France.

    Inadmissible. Je commande un téléphone reconditionné et on m'envoie un téléphone avec un écran rayé sur toute la surface ! Impossible à utiliser. Je le renvoie et ça fait une semaine que j'attends un remboursement.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    10/04/25

  • Jb M.

    Vérifié

    Publié le 12/10/23, France.

    Livraison rapide, article reçu conforme et en très bon état (malgré le peu de protection dans le carton :-) ) Juste dommage que le câble compatible livré ne permette pas la charge rapide comme avec le câble original ! :'(

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    24/09/23

  • Katia V.

    Vérifié

    Publié le 27/10/25, France.

    Très satisfaite de mon Galaxy. Très bon état comme déclaré.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    14/10/25

  • Bernard G.

    Vérifié

    Publié le 3/06/25, France.

    Il est parfait !

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    21/05/25

  • Simeon H.

    Vérifié

    Publié le 29/08/23, France.

    livraison rapide, produit répondent a l'annonce. Je recommande le reconditionner que pour le prix, la qualité resue et bien sur pour la preversation de la planeter.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    26/08/23

  • Stéphanie C.

    Vérifié

    Publié le 27/02/25, France.

    Catastrophique ! Le téléphone ne fonctionne pas correctement. Il me demande de mettre à jour en permanence le logiciel mais n'y arrive pas ! Le son est plus que médiocre pendant les appels (mes interlocuteurs ne me comprennent pas). Écran tactile fatigué... il faut appuyer plusieurs fois sur l'écran pour ouvrir une appli ou revenir en arrière. Déconnection totale de l'appareil de manière inopinée avec un message de tracfone !!!??? , malgré le changement de langue (français), j'ai en permanence des notifications en anglais ! Bref, super déçu ! Je vais le renvoyer et commander un nouveau téléphone ailleurs mais ça m'énerve de perdre du temps à encore une fois tout reparamétrer !

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    8/02/25

  • Arnaud M.

    Vérifié

    Publié le 9/02/25, France.

    Commande rapide, téléphone bien protégé pour la livraison Ho top !!!

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    26/01/25

  • Agathe C.

    Vérifié

    Publié le 28/01/24, France.

    Je suis ravie d'avoir enfin un téléphone qui ne s'éteint pas à tout va. Aucun mensonge sur la marchandise tout va bien.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    17/01/24