• Reconditionneur vérifié
  • Retour gratuit sous 30 jours
  • Frais de livraison standards offerts
  • Garantie commerciale de 12 mois

Où sont les Smartphones Marshall ?

Barbe bleue ! Nous n’avons plus ce produit en stock aujourd'hui dans cette catégorie...

Revenez voir plus tard si eux aussi ne sont pas revenus !

Smartphones Marshall

Si la marque britannique Marshall, fondée en 1960, est connue comme étant l’une des plus grandes marques d’appareils électroniques dans le domaine de la musique depuis de nombreuses années, elle a décidé de diversifier son activité en se lançant dans la téléphonie mobile. C’est ainsi qu’en 2015, elle ajoute une nouvelle corde à son arc avec son smartphone Marshall baptisé London, un appareil tourné vers la musique il va sans dire. Ce qui frappe en premier sur ce smartphone Marshall, c’est son design rock, à l’instar des amplificateurs pour guitare de la marque, et son écran lumineux bien brillant de 4,7 pouces en verre Corning Gorilla 3 avec dalle IPS affichant une résolution HD de 1280 x 720 pixels.

Niveau configuration, l’appareil se prête au jeu de ses concurrents de milieu de gamme avec un chipset Qualcomm Snapdragon 410 avec processeur à 4 cœurs Cortex-A53 cadencés à 1,2 GHz chacun et Adreno 306, épaulé par une mémoire vive de 2 Go et accompagné par une mémoire de stockage de 16 Go extensible par microSD. Tournant sous Android 5.0 Lollipop, le Marshall London embarque toutes les connectivités classiques (Bluetooth 4.1 avec aptX, GPS, Wi-Fi et 4G LTE). La partie photo/vidéo est assurée à l’arrière par un capteur de 8 mégapixels tandis que l’avant se pare d’un capteur de 2 mégapixels. En matière d’autonomie, la batterie au lithium-ion de 2500 mAh assure plusieurs heures en lecture de musique et en communication téléphonique, entre autres.

D’autres caractéristiques marquantes sur ce smartphone Marshall, c’est qu’il est doté de 2 sorties audio jack 3,5 mm avec gestion du volume indépendant pour chaque sortie. Puisque le Marshall London est dédié à la musique, il a été équipé d’un chipset audio Wolfson WM8281 offrant un son d’excellente qualité via les deux haut-parleurs stéréo en façade, au-dessus et en dessous de l’écran. Sinon, contrairement aux touches classiques « + » et « - » pour faire baisser ou augmenter le volume, ce smartphone utilise une roue stylée à la manière des anciens appareils audio. Et grâce au bouton flanqué d’un « M » sur la tranche supérieure, l’accès à l’application musicale se fait en un clic. Et cette dernière utilise un équaliseur beaucoup plus poussé que sur les modèles classiques de smartphone ?