Fermer la navigation
En savoir plus
En savoir plus
Livré en 48h

Où sont les Climatiseurs reconditionnés ?

Barbe bleue ! Nous n’avons plus ce produit en stock aujourd'hui dans cette catégorie...

Revenez voir plus tard si eux aussi ne sont pas revenus !

Sinon nous avons d’autres super produits - notre sélection maison.

Les avis des Backers sur nos Climatiseurs reconditionnés :

Mélanie H. - 15/11/18

  • 7/7

Top top! Super contente de mon achat!!

Laurence V. - 15/11/18

  • 7/7

Super service, téléphone nickel comme décrit et livre en 2 jours

gudrun h. - 14/11/18

  • 7/7

livraison rapide, produit nickel

Daniel D. - 14/11/18

  • 6/7

Pas de guide de démarrage. Sinon OK

Doriane H. - 14/11/18

  • 7/7

Au top! Livraison rapide, le produit correspond totalement à ma commande.

Xavier M. - 13/11/18

  • 7/7

Rapide, efficace, sans problèmes. Super!

Pour qu’une personne puisse être en bonne santé et apporter le mieux-être à son corps, il est nécessaire qu’il respire de l’air pur et que la température ambiante de la pièce dans laquelle elle se trouve soit adaptée à sa température corporelle. Cela est possible grâce à un climatiseur, qu’il s’agisse d’un climatiseur mobile ou d’un climatiseur mobile sans evacuation.
Cet appareil électroménager qu’est le climatiseur est aussi bien utilisé par les professions que les particuliers, dans une habitation, des bureaux ou un local commercial. La fonction primaire d’un climatiseur, dont fait partie le climatiseur mobile silencieux, est de réduire la température ambiante d’une pièce. Grâce à son mécanisme, il peut également filtrer l’air tout en le déshumidifiant, cela simultanément avec la réduction de la température. Sur certains modèles, une technologie de réversibilité a été installée permettant alors de transformer le climatiseur en un chauffage d’appoint. Ce genre d’appareils permet par ailleurs de faire des économies d’énergie de 30 % environ en hiver.
Il existe aujourd’hui différents types de climatiseur pas cher sur le marché et bien évidemment sur Back Market. Le climatiseur monobloc est le plus répandu actuellement et se caractérise par sa compacité et sa simplicité d’installation. Celui-ci se décline en deux modèles : climatiseur mobile pouvant être déplacé d’une pièce à une autre sur roulette et climatiseur mural à installer dans le mur ou la fenêtre et qui génère des performances supérieures à son homologue mobile. On peut aussi citer le climatiseur Split, qui peut disposer de plusieurs éléments lui permettant alors de procurer une climatisation sur l’ensemble de la maison. Quant au climatiseur de plafond, celui-ci offre une diffusion de l’air optimale et une homogénéité de la température ambiante grâce à ses quatre sorties d’air.
?