Avis client

3,4/5

2 avis vérifiés sur les 6 derniers mois.

  • 100%
  • 0%
  • 0%
  • 0%
  • 0%

  • E

    Eugénie R.

    Commenté dans ce pays : France, le 28 janvier 2024

    3,4/5
    J'ai acheté le macbook pour mes études (design graphique) il y a de ça 3 ans, en très bon état il avait seulement des petits défauts à peine visible. Cet été j'ai vu des sortes de lignes numériques mouvantes apparaître sur l'écran. Après avoir vu un réparateur, celui-ci m'a confirmé que ma carte graphique rendait l'âme. Donc j'imagine que c'est dû aussi à mon utilisation avec des logiciels lourd. Mais pour avoir payé 1700 euros et d'entendre "remis à neuf" pour qu'il me tienne 3 ans et des poussière (sachant que j'en prends extrêmement soin) je vous avoue être un peu déçue...
    MacBook Pro Touch Bar 15" Retina (2017) - Core i7 2,8 GHz - SSD 512 Go - 16 Go AZERTY - Français

    Acheté le 16 février 2021

  • A

    Antonio L.

    Commenté dans ce pays : Espagne, le 29 mars 2024

    3,3/5
    Me mandaron un iPhone con menos gb y me dicen que si me lo quedo me devuelven 50€, cuando yo compro el iPhone de 256gb no vale solo 50 € mas que el de 128 gb , esperando haber si me lo cambian por el que es
    Galaxy S10e 128GB - Negro - Libre

    Acheté le 20 décembre 2021