Fermer la navigation
En savoir plus
En savoir plus
Livré en 48h

Où sont les BlackBerry Torch reconditionnés ?

Barbe bleue ! Nous n’avons plus ce produit en stock aujourd'hui dans cette catégorie...

Revenez voir plus tard si eux aussi ne sont pas revenus !

Sinon nous avons d’autres super produits - notre sélection maison.

Les avis des Backers sur nos BlackBerry Torch reconditionnés :

Marcel D. - 14/04/19

7/7

Parfait etat, livraison ds les temps rien a redire

Estelle C. - 14/04/19

5/7

Livraison assez rapide, malheureusement l'écran présente quelques micro-rayures or, ce n'était pas stipulé dans la description donc plutôt déçue et l'appareil est arrivé complètement déchargé.

Melissa M. - 07/04/19

7/7

Je n’arrive pas à obtenir ma facture ... sinon ce serait excellent. Pouvez vous charger ma facture à mon nom et avec l’article acheté svp ?

Simon L. - 07/04/19

5/7

Produit de bonne qualité, griffes minimes, aucune casse. Cependant, ni emballé dans une boîte conforme, donc aucune information sur le numéro de série, etc. De plus, le téléphone n'avait pas été réinitialisé et j'ai donc du le réinitialiser moi-même pour la configuration.

Zakia A. - 06/04/19

6/7

Je contente et vous remercie juste pour une précision cette appareil a été remis à neuf? La batterie est d'origine. Je vous remercie

Klaas D. - 06/04/19

7/7

tres content

C’est dans le but de rivaliser avec l’iPhone d’Apple que la firme canadienne RIM a lancé son Blackberry Torch. Il s’agit d’un smartphone des plus aboutis de la gamme au format slider, qui est équipé d’un bel écran tactile, d’un clavier complet et d’un trackpad optique. Successeur du BlackBerry Storm, celui-ci est un terminal 3G+ et se présente comme le tout premier terminal fonctionnant sous l’OS BlackBerry 6.
Se déclinant en trois coloris (noir, noir orangé et blanc), le Blackberry Torch ou BlackBerry Torch 9800 propose un écran tactile de 3,2 pouces avec une résolution de 480 x 360 pixels. Celui-ci fonctionne avec un processeur monocore cadencé à 624 MHz, une RAM de 512 Mo et une ROM de 512 Mo extensible par microSD jusqu’à 32 Go. Pour faire tourner cette configuration, l’appareil s’appuie sur une batterie amovible au lithium-ion d’une capacité de 1300 mAh lui permettant de rester en veille jusqu’à 432 heures, de lire de la musique pendant 30 heures et de passer/recevoir des appels durant 5 heures 40 minutes environ.
Coté multimédia, le Blackberry Torch est équipé de haut-parleurs performances, d’une prise jack 3,5 mm pour l’extériorisation de l’audio et d’un APN de 5 mégapixels avec autofocus er Flash LED permettant d’enregistrement des vidéos en 480p à 24 fps. Malheureusement, il n’y a pas d’APN frontal. En matière de connectivité, le smartphone est équipé du Wi-Fi 802.11 b/g/n avec UMA, du Bluetooth 2.1 avec A2DP et du GPS avec A-GPS.
Aujourd’hui, la gamme Blackberry Torch se compose de 4 modèles, dont deux modèles coulissants qui sont le 9800 et le 9810 et deux modèles Full Tactile qui sont le 9850 et le 9860.
?