Fermer la navigation
En savoir plus
En savoir plus
Livré en 48h

Notre meilleure offre BlackBerry Passport :

-69%
BlackBerry Passport 32 Go - Noir - Débloqué - AZERTY
169,90€
550,00€
-69% discount
Garantie: 6 mois
Apparence: Stallone
-196 gr. de gâchis électronique

Avis : BlackBerry Passport

BlackBerry Passport reconditionnés

Trier par
1 produit
PRIX MAX : 0
0 0
0
  • État
  • Couleur
  • Capacité de stockage (Go)
  • Vérouillage opérateur

Les avis des Backers sur nos BlackBerry Passport reconditionnés :

Yvan L. - 27/10/18

  • 7/7

Produit au top. Vraiment comme neuf. Aucune griffe (j'ai demandé le produit au reconditionnement le plus exigeant aussi), fonctionnement parfait, aucun bruit de plastique qui bouge. Du matériel excellent. Je recommande ce site à 100%. Il y a eu une boulette à l'expédition (on m'a envoyé un blackberry à clavier Qwerty plutôt qu'Azerty), mais le SAV a réagi extrêmement vite avec plein de solutions pratiques pour le remplacement. Mais finalement j'ai gardé le produit en l'état tellement il est excellent et le clavier Qwerty n'est pas du tout dérangeant. Donc si vous hésitez et que le blackberry passport n'est plus qu'en Qwerty, n'hésitez pas un instant ce n'est pas perturbant parce qu'on tape à 2 pouces. Merci en tout cas Back Market. Votre site et votre service sont tops !

Avec son Blackberry Passport, RIM signe un smartphone haut de gamme alliant design, performance, sécurité et puissance. Cet appareil porte son nom en référence au passeport, dont il reprend les dimensions, sauf l’épaisseur bien évidemment. Ce qui le distingue des autres appareils, c’est son format atypique avec un écran carré des plus intéressants.
Le grand point fort du Blackberry Passport, c’est bien évidemment son écran IPS LCD capacitif Multitouch de 4,5 pouces en mode carré avec ratio 4:3 et affichage de 1440 x 1440 pixels pour une densité de 453 pixels par pouce lui permettant alors d’afficher 60 caractères par ligne. Cet écran est aussi équipé d’un revêtement en verre Corning Gorilla 3 anti-rayures. Sinon, il y a aussi le clavier physique sous l’écran, qui est d’un tout en autre genre avec fonctions tactiles. Tournant sous BB OS 10.3.2, le BB Passport est animé par un chipset signé Qualcomm, le MSM8974A Snapdragon 801 avec CPU à 4 cœurs Krait 400 cadencés à 2,26 GHz chacun et GPU Adreno 330. La RAM installée est de 3 Go et la ROM est de 32 Go pouvant être augmentée par microSD jusqu’à 256 Go.
Côté connectivité, le Blackberry Passport est compatible avec le réseau 4G LTE-A et utilise le Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac bibande, le NFC, le GPS avec GLONASS et A-GPS ainsi que le Bluetooth 4.0 Low Energy avec A2DP. En matière de multimédia, le smartphone se défend pas mal avec ses haut-parleurs stéréo et ses 2 APN : - APN principal de 13 mégapixels avec ouverture f/2.0, objectif de 30 mm, OIS, autofocus et Flash LED disposant d’une multitude de fonctionnalités : HDR, panorama, détection de visage, mise au point par toucher/automatique, enregistrement vidéo en Full HD à 60 fps… - APN frontal de 2 mégapixels avec objectif de 28 mm, diaphragme f/2.8, option visiophonie et enregistrement vidéo en HD 720p.
?