Fermer la navigation
En savoir plus
En savoir plus
Livré en 48h

Où sont les Archos ALBA 5 ?

Barbe bleue ! Nous n’avons plus ce produit en stock aujourd'hui dans cette catégorie...

Revenez voir plus tard si eux aussi ne sont pas revenus !

Sinon nous avons d’autres super produits - notre sélection maison.

Les avis des Backers sur nos Archos ALBA 5 :

Marcel D. - 14/04/19

7/7

Parfait etat, livraison ds les temps rien a redire

Estelle C. - 14/04/19

5/7

Livraison assez rapide, malheureusement l'écran présente quelques micro-rayures or, ce n'était pas stipulé dans la description donc plutôt déçue et l'appareil est arrivé complètement déchargé.

Melissa M. - 07/04/19

7/7

Je n’arrive pas à obtenir ma facture ... sinon ce serait excellent. Pouvez vous charger ma facture à mon nom et avec l’article acheté svp ?

Simon L. - 07/04/19

5/7

Produit de bonne qualité, griffes minimes, aucune casse. Cependant, ni emballé dans une boîte conforme, donc aucune information sur le numéro de série, etc. De plus, le téléphone n'avait pas été réinitialisé et j'ai donc du le réinitialiser moi-même pour la configuration.

Zakia A. - 06/04/19

6/7

Je contente et vous remercie juste pour une précision cette appareil a été remis à neuf? La batterie est d'origine. Je vous remercie

Klaas D. - 06/04/19

7/7

tres content

Avec son Archos Alba 5, l’entreprise française Archos apporte un nouveau smartphone à sa série d’entrée de gamme. C’est en juillet 2016 que ce smartphone fait son entrée sur le marché. Il faut dire qu’il n’est pas vraiment populaire, mais les connaisseurs savent de quoi il est composé en vue de ses prédécesseurs offrant un excellent rapport qualité-prix.
Faisant 145 mm de long sur 71 mm de large avec une épaisseur de 9 mm pour un poids de 118 g, le Archos Alba 5 est un smartphone fin et léger offrant une prise en main confortable. Débloqué tout opérateur et doté d’un port double SIM, il utilise le système d’exploitation mobile Android 5.1 Lollipop pouvant être mis à jour jusqu’à la dernière version de l’OS de Google.
Ce smartphone utilise un écran IPS capacitif multitouch de 5 pouces affichant une résolution en qHD de 960 x 540 pixels. Sous son capot, le Archos Alba 5 fonctionne avec un chipset Spreadtrum 7731 avec CPU à 4 cœurs cadencés à 1,2 GHz, qui est accompagné d’une mémoire vive de 1 Go et d’une mémoire de stockage de 8 Go extensible par microSD via un slot dédié. Au niveau des connectivités, tout est là. L’Alba 5 d’Archos utilise le Wi-Fi, le Bluetooth et le GPS. Au niveau des performances photographiques et vidéographiques, ce smartphone est équipé de 2 capteurs, dont un capteur principal de 5 mégapixels permettant d’enregistrer des vidéos à haute résolution (HD 720p à 30 fps) et d’un capteur frontal VGA permettant de faire des visioconférences.