• Reconditionneur vérifié
  • Retour gratuit sous 30 jours
  • Frais de livraison standards offerts
  • Garantie commerciale de 12 mois

Où sont les Désherbeurs thermiques reconditionnés ?

Barbe bleue ! Nous n’avons plus ce produit en stock aujourd'hui dans cette catégorie...

Revenez voir plus tard si eux aussi ne sont pas revenus !

Désherbeurs thermiques reconditionnés

Il faut dire que c’est un véritable calvaire de se débarrasser des mauvaises herbes surtout après la saison des pluies. Heureusement qu’il y a les désherbeur thermiques, dont le desherbeur thermique electrique. Il s’agit d’un appareil permettant de détruire les cellules des plantes sans brûler ces dernières. Le principe est simple. Il s’agit tout simplement d’approcher cette source de très forte chaleur pendant 2 secondes au-dessus des végétaux à éliminer pour les laisser se dessécher sur place. Même les racines disparaîtront.

Si la majorité des mauvaises herbes tombent directement sous le coup d’un desherbeur thermique castorama, d’un desherbeur thermique tecnoma ou encore d’un desherbeur thermique leroy merlin, d’autres végétaux plus rebelles tels que le chiendent nécessite le renouvèlement de l’opération au bout de quelques jours. Il en va de même pour les plantes rampantes, telles que les végétaux à racine pivot du genre pissenlit et le lierre terrestre. Actuellement, il existe deux modèles de desherbeur thermique, qui sont les modèles à gaz dotés d’une lance fonctionnant avec une cartouche de propane ou de butane, et les modèles électriques propulsant de l’air chaud à très haute température fonctionnant bien évidemment à l’électricité.

Back Market référence sur cette page une petite panoplie de desherbeur thermique electrique et à gaz, comme le desherbeur thermique tecnoma ou encore le desherbeur thermique castorama et le desherbeur thermique leroy merlin. Il s’agit de modèles reconditionnés 100 % opérationnels et sans aucun défaut technique. Pour vous faire comprendre qu’ils fonctionnent sans encombre, nous les garantissons 12 mois au minimum. Eh oui ! C’est comme un article neuf qui vient de sortir d’usine.